Tutoriel Emacs, Latex et Cie[un peu HS]

4 réponses
cmacquat
Bonjour, j'ai écrit un tutoriel pour l'installation et l'amélioration
du système Miktex, Emacs, AUCTeX et ispell. Y'en a déjà des tonnes
vous me direz, mais j'ai ramé pour trouver ce que je voulais. J'ai
écris un tutoriel pour ne plus avoir de problèmes si je dois
réinstaller le tout. Il pourrait peut-être être utile à d'autres
personnes, mais je n'ai pas de site Web. J'aimerais donc savoir si
quelqu'un a un site ou je pourrais le mettre et le réactualiser quand
ce sera nécessaire. Ca me permettrait aussi d'avoir l'avis d'autres
personnes et me proposer d'éventuelles modifications.

Merci

Cédric

4 réponses

Bastien Guerry
writes:

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a un site ou je pourrais le
mettre et le réactualiser quand ce sera nécessaire. Ca me
permettrait aussi d'avoir l'avis d'autres personnes et me proposer
d'éventuelles modifications.

Suis dispo pour relecture, voire mise en ligne. Je compte ouvrir
juste une page avec mes ~/.emacs.el et ~/.gnus.el commentés, et
pourquoi pas des liens et tutoriels.

http://bastien1.free.fr

Merci

You're welcome !

--
Bastien
-- Thomas vO --
bonjour,

C?dric a écrit :
Bonjour, j'ai écrit un tutoriel pour l'installation et l'amélioration
du système Miktex, Emacs, AUCTeX et ispell. Y'en a déjà des tonnes
vous me direz, mais j'ai ramé pour trouver ce que je voulais. J'ai
écris un tutoriel pour ne plus avoir de problèmes si je dois
réinstaller le tout. Il pourrait peut-être être utile à d'autres
personnes, mais je n'ai pas de site Web. J'aimerais donc savoir si
quelqu'un a un site ou je pourrais le mettre et le réactualiser quand
ce sera nécessaire. Ca me permettrait aussi d'avoir l'avis d'autres
personnes et me proposer d'éventuelles modifications.

bonne idée, ça m'intéresse, tu peux envoyer à l'adresse indiquée (sans
xxx.). comme bastien, je peux relire et mettre en ligne ...

Merci

merci à toi

--
Thomas vO -- Thomas van Oudenhove
http://www.enstimac.fr/~vanouden/
Nicolas Bergeron
(C?dric) writes:

Bonjour, j'ai écrit un tutoriel pour l'installation et l'amélioration
du système Miktex, Emacs, AUCTeX et ispell. Y'en a déjà des tonnes
vous me direz, mais j'ai ramé pour trouver ce que je voulais. J'ai
écris un tutoriel pour ne plus avoir de problèmes si je dois
réinstaller le tout. Il pourrait peut-être être utile à d'autres
personnes, mais je n'ai pas de site Web. J'aimerais donc savoir si
quelqu'un a un site ou je pourrais le mettre et le réactualiser quand
ce sera nécessaire. Ca me permettrait aussi d'avoir l'avis d'autres
personnes et me proposer d'éventuelles modifications.

Il n'a a jamais assez de bons tutoriels pour utiliser LaTex et cie.
Bravo pour le travail. J'aimereais commenter votre travail. Merci!

--
Nic
-
fingerprint:
9FD8 CEE1 35F2 1B2A D103 9C6A 275F 0AD9 40F2 D8C7
-
jerome.besnard+news
Je suis preneur pour relecture et/ou modif (couche cygwin ... ?).
Je dois avouer que je n'ai jamais eu ce courage mais c'est vrai qu'une bonne
doc n'est pas inutile... Je me le dis a chaque reinstall... ;-)
--
Jerome