tutoriel pour gtk2-perl

Le
nicolas
Qui a une adresse d'un bon tutoriel qui marche avec le perl de Debian
Sarge ?
Je pose la question parce que ce que j'ai trouvé sur CPAN ne marche pas
chez moi (j'ai pourtant installé les paquets kivonbien).
Par exemple, un des tutos râle parce qu'il ne trouve pas Gnome2::App.pm.

Au départ j'avais pensé à dialog/Xdialog mais c'est trop limité (ça
marche mais pas de fenêtre complexe).
Au fait, c'est quoi le paquet pour ncurses-perl ? Ça existe ? C'est
semblable à gtk2-perl (comme dialog/Xdialog qui sont faits pareil) ou
il faut tout refaire ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
GLOU-GLOU

P : Ouerk ! C'est dégueulasse, j'ai bu la tasse !
M : Panique pas La mer est pleine de microbes, mais tellement dilués qu'ils sont inoffensifs
P : C'est ça La mer, c'est de la merde homéopathique !
dominix
Le #123500
nicolas wrote:
Qui a une adresse d'un bon tutoriel qui marche avec le perl de Debian
Sarge ?

il y a celui là qui m'a l'air excellent.

http://perso.wanadoo.fr/gtk2-perl/Gtk2perl_tutoriel.html

Je pose la question parce que ce que j'ai trouvé sur CPAN ne marche
pas chez moi (j'ai pourtant installé les paquets kivonbien).

un tutoriel qui ne marche pas ?

Par exemple, un des tutos râle parce qu'il ne trouve pas
Gnome2::App.pm.

?
cpan Gnome2::App
Warning: Cannot install Gnome2::App, don't know what it is.
... moi non plus d'ailleurs.

ceci dit Gtk2 est supposé etre dans Gtk2/

??? rien a voir avec la choucroute.
as tu essaye Tk ? perlQt ?

--
dominix

nicolas
Le #123498
On Tue, 02 Mar 2004 17:22:17 -1000, dominix wrote:

il y a celui là qui m'a l'air excellent.

http://perso.wanadoo.fr/gtk2-perl/Gtk2perl_tutoriel.html

Merci, je ouèbeguette ça.

as tu essaye Tk ? perlQt ?

Ça existe ncurses-perl ? Et wxwindows-perl ?

Alex Marandon
Le #123379
On 2004-03-03, nicolas
Ça existe ncurses-perl ? Et wxwindows-perl ?

Oui et oui.

nicolas
Le #123146

On 2004-03-03, nicolas
Ça existe ncurses-perl ? Et wxwindows-perl ?

Oui et oui.

Cool. Et il y a de bons tutoriels en français ?

Le #123144
On 2004-03-04, nicolas
Ça existe ncurses-perl ? Et wxwindows-perl ?

Oui et oui.

Cool. Et il y a de bons tutoriels en français ?

Et tu veux pas que je cherche le web à ta place aussi ? ;-)

nicolas
Le #123035
On Thu, 04 Mar 2004 20:32:11 +0100, Alex Marandon wrote:

Et tu veux pas que je cherche le web à ta place aussi ? ;-)

Aïe, pas taper !
C'étais au cas où quelqu'un en connaissais déjà un.