[ TUVGM ] - Progress et ProgressMax du contrôle WebBrowser

The Ultimate Video Game Museum
J'ai un gros problème pour la gestion de la progression de chargement de
page dans un contrôle "WebBrowser".
J'ai une image de 980 pixels de large qui me sert de barre de progression.
Je modifie alors la propriété "Width" pour indiquer la progression où
"Width=0" pour 0% de la page chargée et "Width=980" pour 100% de la page
chargée.

Le problème est que la valeur de ProgressMax change selon la page et le code
suivant est éronné :

Private Sub WebBrowser_Navigateur_ProgressChange(ByVal Progress As Long,
ByVal ProgressMax As Long)

If ProgressMax <> 0 And _
Progress <> -1 And _
Progress <> 0 Then _
PictureBox_Barre_Progression.Width = 980 * ((Progress * 100) /
ProgressMax)

End Sub

Quel calcul dois-je effectuer pour que la valeur soit toujours exacte ?

Topper

Webmastering, webdesign des sites :
The Ultimate Video Game Museum : http://www.TUVGM.com/
TUVGM Live Playing ! : http://www.TUVGM.com/liveplaying/
FreeDO France : http://www.TUVGM.com/freedo/

Ledev
The Ultimate Video Game Museum wrote:
[...]
progression où "Width=0" pour 0% de la page chargée et "Width˜0"
[...]

Progress/ProgressMax*980 devrai tu le renvoyée.

a+