[TV] L'AFP, profession photographe

20 réponses
Alf92
France 5 - mardi 30 Janvier - 21:45
L'AFP, profession photographe
reportage (2007) - Durée : 0 h 55
Realisateur : Daniel Lainé
Les caméras suivent sur le terrain six reporters-photographes de l'Agence
France-Presse lors de la couverture de sujets qui ont défrayé la chronique
en 2007.

--
Alf92

10 réponses

1 2
Florent
Alf92 vient de nous annoncer :
France 5 - mardi 30 Janvier - 21:45
L'AFP, profession photographe
reportage (2007) - Durée : 0 h 55
Realisateur : Daniel Lainé
Les caméras suivent sur le terrain six reporters-photographes de l'Agence
France-Presse lors de la couverture de sujets qui ont défrayé la chronique
en 2007.

merci :)

Alf92
Dans le message <fnmpou$jqq$,

France 5 - mardi 30 Janvier - 21:45
L'AFP, profession photographe
reportage (2007) - Durée : 0 h 55
Realisateur : Daniel Lainé
Les caméras suivent sur le terrain six reporters-photographes de
l'Agence France-Presse lors de la couverture de sujets qui ont
défrayé la chronique en 2007.

OUPS !!
c'est biensur le mardi 29 janvier et non 30.

--
Alf92

Ricco
"vincent" a écrit dans le message de news:
479f9f88$0$852$
France 5 - mardi 30 Janvier - 21:45
L'AFP, profession photographe
reportage (2007) - Durée : 0 h 55
Realisateur : Daniel Lainé
Les caméras suivent sur le terrain six reporters-photographes de l'Agence
France-Presse lors de la couverture de sujets qui ont défrayé la
chronique
en 2007.

merci, c'était très sympa.

j'ai bien aimé le floutage de la marque des appareils qui est sur les
lanières.

quel boulot à la con en fait

ricco

Florent
Ricco a exprimé avec précision :
"vincent" a écrit dans le message de news:
479f9f88$0$852$
France 5 - mardi 30 Janvier - 21:45
L'AFP, profession photographe
reportage (2007) - Durée : 0 h 55
Realisateur : Daniel Lainé
Les caméras suivent sur le terrain six reporters-photographes de l'Agence
France-Presse lors de la couverture de sujets qui ont défrayé la chronique
en 2007.

merci, c'était très sympa.

j'ai bien aimé le floutage de la marque des appareils qui est sur les
lanières.

quel boulot à la con en fait

ricco

jaloux :oÞ

Jean-Claude Ghislain

quel boulot à la con en fait

Comme dirait ma grand-mère du haut de ses 95 printemps : "Il n'y a pas
de sots métiers, il n'y a que de sottes gens"

Quoique, représentant Durex au Vatican...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Comme dirait ma grand-mère du haut de ses 95 printemps : "Il n'y a pas
de sots métiers, il n'y a que de sottes gens"

Il y avait un film d'Agnès Varda, aussi, où revenait comme un leitmotiv
« Il n'y a pas de sottes gens, il n'y a que de sots métiers » . Pas mal
vu et sans doute un peu plus profond.

Noëlle Adam ( café bouillu café foutu )

markorki

Comme dirait ma grand-mère du haut de ses 95 printemps : "Il n'y a pas
de sots métiers, il n'y a que de sottes gens"

Il y avait un film d'Agnès Varda, aussi, où revenait comme un leitmotiv
« Il n'y a pas de sottes gens, il n'y a que de sots métiers » . Pas mal
vu et sans doute un peu plus profond.

Noëlle Adam ( café bouillu café foutu )

Non, perdu, c'était un Tanner. Je ne sais plus si c'est "La salamandre",

"Les arpenteurs" ou "Charles mort ou vif", mais c'est dit par l'acteur
Charles Simon, fils du grand Michel, qui est souvent dans les Tanner ;-)
Mais sinon je suis d'accord sur les deux points
(pas mal vu, et le café ;-)

François Laubier

Non, perdu, c'était un Tanner. Je ne sais plus si c'est "La salamandre",
"Les arpenteurs" ou "Charles mort ou vif",

À ceci près que "Les Arpenteurs" n'est pas d'Alain Tanner mais de Michel
Soutter. Tout aussi suisse, d'accord !
;-)

--
françois

Ricco
"Florent" a écrit dans le message de news:

Ricco a exprimé avec précision :
"vincent" a écrit dans le message de news:
479f9f88$0$852$
France 5 - mardi 30 Janvier - 21:45
L'AFP, profession photographe
reportage (2007) - Durée : 0 h 55
Realisateur : Daniel Lainé
Les caméras suivent sur le terrain six reporters-photographes de
l'Agence
France-Presse lors de la couverture de sujets qui ont défrayé la
chronique
en 2007.

merci, c'était très sympa.

j'ai bien aimé le floutage de la marque des appareils qui est sur les
lanières.

quel boulot à la con en fait

ricco

jaloux :oÞ

je trouve que les " grands reporters " ne sont guère différents des
paparazzi finalement, courir après des voitures en moto, ruser , planquer.
se retrouver en train de faire des photos là où on leur dit de le faire,
aux prises avec les services de presses, les gardes du corps et tout ça pour
se retrouver tous dans un déferlement d'éclairs de flash ou de faire poser
une " miraculée "
ou en train de taper sur leur portable sur un stade, vraiment, c'est un tres
bon reportage sur un métier pénible et vraiment pas glorieux, une espèce de
foire d'empoigne pour finir par avoir tous la même photo.
qu est devenu ce métier ?

--
ricco

Claudio Bonavolta
On 29 jan, 23:15, "Jean-Claude Ghislain" wrote:

quel boulot à la con en fait

Comme dirait ma grand-mère du haut de ses 95 printemps : "Il n'y a pas
de sots métiers, il n'y a que de sottes gens"

Quoique, représentant Durex au Vatican...

--
Jean-Claude Ghislainwww.grimart.com

http://cjoint.com/?bEky5a7N8a ... peut-être ?
Ne pas oublier le lubrifiant ...

Claudio Bonavolta - anti-clérical
http://www.bonavolta.ch

1 2