TV ALERT !!!!

L'ami de ta femme
TV Alert! Attention, ceci n'est pas un exercice!
Faites chauffer le café, reveillez les gosses.
Je repete, ceci n'est pas un exercice...

"Ca Se Discute" avec des vrais morceaux de taches dedans
jusqu'ou` peut-on aller par amour pour son idole ? 22h40 !

--

Christelle, 25 ans, intérimaire Etudiante par correspondance, Christelle
n'idolâtre pas une star en particulier. Elle est fan du star-system.

Laurent, 28 ans, marié, infographiste Laurent est fan d'Ophélie Winter
depuis 96, collectionne tout sur elle et passe 2 a` 3 h le soir sur son
ordinateur a` dialoguer avec d'autres addicts.

Nathalie, 36 ans, mariée Christian, 40 ans, mari de Nathalie Le mari de
Nathalie est fan de Johnny, elle n'en peut plus.

Karima, 32 ans, mariée, un enfant KArima est une ancienne fan de Madonna
en Algérie dans une famille musulmane tre`s traditionnelle. "Madonna
représentait le péché et le mal mais grâce a` elle, je me suis émancipée".

Vanessa, 27 ans, auxiliaire-puéricultrice. Vanessa est Fan de Lara
Fabian et essaie de décrocher depuis un an mais a peur de rechuter.

Sabrina, 26 ans, assistante consulting Grande fan du groupe AHA, Sabrina
les suivait partout depuis quatre ans.

Alexandra, 17 ans Fan d'Héle`ne Segara puis de Nolwenn Leroy, Alexandra a
commencé par sécher les cours pour aller aux concerts et a fini par
plaquer le lycée.

Odette Chasseuse de stars depuis plus de 20 ans

1 2 3 4
pascale
L'ami de ta femme wrote:

[...]

exemples:
-vanessa s'évertue depuis un an a` se "desintoxiquer" de son idole: lara
fabian!!!!!
- fan d'ophélie winter, laurent incite son épouse a` adopter le look de
son idole!!!!

excellente soirée en perspective
L'ami de ta femme
pascale wrote:
L'ami de ta femme wrote:

[...]

Les bieres sont au frais ;)

Pierre Cerf
pascale écrivait :

[...]

En regardant les sommaires, on fait pas vraiment la différence avec "
C'est mon choix". Y-en a-t-il une, de différence ?

--
P. -- oui je sais, même producteur, toussa

Fred L'Indien
L'ami de ta femme wrote:
L'horaire?

Vraisemblablement autour de 22.50 ;-)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Pierre Cerf" a écrit dans le message

En regardant les sommaires, on fait pas vraiment la différence avec "
C'est mon choix". Y-en a-t-il une, de différence ?

Le présentateur fait plus envie...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Le Papapapy
Dans le message: 3fa02e5b$0$2805$,
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a laissé jaillir de sa
plume effilée:
En regardant les sommaires, on fait pas vraiment la différence avec "
C'est mon choix". Y-en a-t-il une, de différence ?

Le présentateur fait plus envie...

Il y a 300 maires en France qui ne sont pas de ton avis...

Le Papapapy.
pascale
Pierre Cerf wrote:

En regardant les sommaires, on fait pas vraiment la différence avec "
C'est mon choix". Y-en a-t-il une, de différence ?

la seule différence: delarue se prend au sérieux et se la joue je vous
comprend au moins thomas on voit qu'elle se fout ouvertement de la
gueule de ses invités
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le Papapapy" a écrit dans le message

Il y a 300 maires en France qui ne sont pas de ton avis...

Mais y a-t-il une femme dans le tas, d'abord ?

Et quand je parle de tas, je ne parle pas de Madame Thomas; ne me faites pas
dire ce que je n'ai pas écrit !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
L'ami de ta femme
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
"Pierre Cerf" a écrit dans le message

En regardant les sommaires, on fait pas vraiment la différence avec "
C'est mon choix". Y-en a-t-il une, de différence ?

Le présentateur fait plus envie...

Il pese combien en million d'euro maintenant notre voleur de patates?
1 2 3 4