TV ALERTE 24 H C'est maintenant a 23h55

sene
TV ALERTE 24 H C'est maintenant a 23h55
et non a 00h 20 !!!

--
@+ Arnaud S. http://senea.free.fr
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité
n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils
peuvent engendrer.

JFL
sene a émis l'idée suivante :
TV ALERTE 24 H C'est maintenant a 23h55
et non a 00h 20 !!!

de tte facon j'm pas cette série ! :/
JFL wrote:
sene a émis l'idée suivante :
TV ALERTE 24 H C'est maintenant a 23h55
et non a 00h 20 !!!

de tte facon j'm pas cette série ! :/

Déjà vu la saison 3.
Benjamin FRANCOIS
JFL s'est exprimé en ces termes:
de tte facon j'm pas cette série ! :/

En fait on s'en branle que tu aimes pas.

--
<pleb> hey how long does it take for the results from a fertility test?
<Ouroboros> Do you have a girlfriend?
Ambrosia
sene wrote:
TV ALERTE 24 H C'est maintenant a 23h55
et non a 00h 20 !!!

C'est deja nul en VO...
Jack
Ambrosia a formulé la demande :
sene wrote:
TV ALERTE 24 H C'est maintenant a 23h55
et non a 00h 20 !!!

C'est deja nul en VO...

Ouais! bien vu, moi je retourne regarder "sous le soleil"

"...Souusssss le solllllleeeeeeiiiiilllllllllllleeeeeuuhhhh, il se
passe rien du tout, c'est toujours pareil..."

Y a pas a dire en france, on a pas pétrole mais on a des idées (de
séries) !
:D
Mark Warner
y wrote: