TV avec TNT-HD et enregistrement sur magnetoscope?

jeanfico
bonjour

ayant acquis tout récemment une TV Philips avec TNT-HD j'aurais aimé y
raccorder mon magnétoscope LG avec enregistreur de DVD

avec le cable HDMI pas de pbe pour lire les DVD

Par contre je ne comprend pas comment faire pour enregistrer la TNT
venant de la TV.....

j'ai essayé aussi par la péritel mais je n'arrive à rien

Quelqu'un aurait une solution par hasard??

merci et meilleurs voeux à tout le monde ;-)

jldera
Tiens, chez moi ça marche en passant par la péritel "magneto" du Mediasat de
Canalsat (même en veille) mais en SD seulement, la peritel ne passe pas la
HD. Si tu as d'autres peritels sur ton TV, essaie-les une par une
normalement, il y en a au moins une qui est câblée "sortie vidéo/son".
Bonne année,

Jean-Louis
4b3de32a$0$21165$