[TV Bernadette] The Bernie Show

3 réponses
chrysanthemes
[...]

Avant me^me sa diffusion, l'émission était surnommée ?The Bernie Show?
dans les couloirs de la chaîne.

[...]

Au nom des autres, c'est l'émission caritative de France 3, produite par
Carson Prod, une filiale de Jean-Luc Delarue

[...]

?Je suis venue pour faire entrer le soleil, la chaleur, l'amitié et le
sourire dans les hôpitaux gériatriques?

a expliqué la femme du président.

[...]

Mais, comme le soulignait Evelyne Thomas, l'héroi"ne de la soirée était
Bernadette Chirac

?qui fait des choses formidables?

et

?s'occupe, depuis trente ans, d'améliorer les conditions de vie des
personnes âgées?.

[...]

la chaîne de service public y a consacré pour la premie`re fois une
émission spéciale en prime-time. Une façon d'aider a` réparer les
cafouillages du gouvernement sur la canicule ? Officiellement, a`
France3, on dément : ?Non, non, l'idée vient de nous. Comme on est
partenaires de ?+ de vie? et qu'on avait lancé Au nom des autres, on a
eu l'idée de rapprocher les deux.?

?Sur mesure?. Mais officieusement, au sein de la chaîne, on murmure que
l'émission, c'est ?du sur mesure? pour Bernadette Chirac. Et alors que
sa présence était initialement prévue au début et a` la fin de Au nom des
autres, c'est elle qui se serait invitée tout au long du programme.
L'occasion pour Evelyne Thomas de se rendre a` l'Elysée, pour préparer sa
soirée avec Bernadette Chirac, qui - c'est sympathique - lui a glissé
qu'elle appréciait beaucoup C'est mon choix.

http://www.liberation.fr/page.php?Article=145798

3 réponses

dje-33
tu dois etre un vrai fan
chrysanthemes
dje-33 wrote:
tu dois etre un vrai fan

Non juste fétichiste des sacs a main.
dje-33
vite met TF1 je crois qu'elle va fair une apparition ce soir