tv comme cadre photo

jdanield
Bonjour,

Je constate qu'on trouve maintenant des TV à écran plat pour moins de
80 euros de 40 cm.

Elles ont un port usb, donc au minimum savent lire les jpg.

pensez-vous qu'elles soient capables de servir de cadre photo? En
particulier au mur :-)

en principe une télé n'a pas d'économiseur d'écran et en général
l'angle de vue est bon...

y a-t-il un problème auquel je ne pense pas? sans doute ça consomme et
ça va peut-être s'user, mais à ce prix...

merci
jdd

NB: sur le net :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-26-et-moins/AKIRA/4875277-LED-B07TU16H-Televiseur-LED-16-9-16-40cm-HDTV-TNT-HDMI-PVR-USB-Plug-Record.htm

mais j'ai moins cher localement

jdanield
Le 19/11/2012 18:39, Gerald a écrit :

Encore une fois il ne s'agissait de ma part que d'une *information*, pas
plus, et assortie de *réserves*, l'OP ne nous disant pas tout. :-)

merci, mais je suis assez réticent à dépendre d'internet pour tout et
rien, je préfère une solution locale et le plus simple possible. Au
pire je me contenterai d'un vrai cadre photo :-)

jdd
£g
"jdanield" a écrit dans le message de news:
k8du6j$88e$
[...]

Mais, moi, je ne vend rien, j'ais juste informé qu'il y à des chose qui
se font et gratuitement, perso, je n'ais pas (plus) Picasa et les deux
fichiers répertoires que j'y avais placé par curiosité, ben, je sais pas
ce qu'ils deviennent et c'est bien cela qui me déplait dans ce système,
qui peut être bien pratique pour des personnes en ayant l'emploi.

Juste savoir que cela existe.
Gerald
jdanield wrote:

merci, mais je suis assez réticent à dépendre d'internet pour tout et
rien, je préfère une solution locale et le plus simple possible. Au
pire je me contenterai d'un vrai cadre photo :-)

Au prix que ça coûte et vu le prix d'une tablette d'occasion (et les
avantages qu'elle offre en plus) c'est du gâchis !

Juste pour info, dans mon cas, les photos de mon diaporama sur télé sont
exclusivement stockées en "local" :-) C'est un choix qu'on nous laisse
encore, heureusement !
--
Gérald
1 2