TV

2 réponses
leon73
Bonjour

j'ai un tuner tnt pinnacle ca marche très bien
mais media center ne trouve aucune chaine ?

merci

2 réponses

FDDKDR
Bonjour,

"leon73" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
j'ai un tuner tnt pinnacle ca marche très bien
mais media center ne trouve aucune chaine ?

Malheureusement, même si Vista a correctement installé les pilotes de la
carte TV, et que cela fonctionne avec les logiciels de TV classiques ou du
fabricant, cela ne veut pas dire qu'elle est compatible avec le Media
Center.
Le Media Center est très sensible et n'accepte pas toutes les cartes TV.

Vérifier sur le site du fabricant si cette carte est compatible Media
Center, et/ou s'il n'existe pas des mises à jour des pilotes pour cela.

Quel modèle de carte TV exactement ?
Si c'est une PCTV par exemple, elle n'est pas compatible :-(

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

leon73
bonjour

bin oui c'est une pctv !!!!!!
donc pas compatible

merci pour ta réponse

"FDDKDR" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

"leon73" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
j'ai un tuner tnt pinnacle ca marche très bien
mais media center ne trouve aucune chaine ?

Malheureusement, même si Vista a correctement installé les pilotes de la
carte TV, et que cela fonctionne avec les logiciels de TV classiques ou du
fabricant, cela ne veut pas dire qu'elle est compatible avec le Media
Center.
Le Media Center est très sensible et n'accepte pas toutes les cartes TV.

Vérifier sur le site du fabricant si cette carte est compatible Media
Center, et/ou s'il n'existe pas des mises à jour des pilotes pour cela.

Quel modèle de carte TV exactement ?
Si c'est une PCTV par exemple, elle n'est pas compatible :-(

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )