La tv n'est qu'un film

14 réponses
Degenerescence planifiée
Un film de délirants chroniques et pleins aux as.

4 réponses

1 2
Jac
<promer> :

tu fais penser à "on peut tromper une personne mille fois, on peut
tromper mille personnes une fois, mais on ne peut pas tromper mille
personnes mille fois"

"On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une
fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille
personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas
tromper mille fois une personne. Non... "

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
<promer> :

tu fais penser à "on peut tromper une personne mille fois, on peut tromper
mille personnes une fois, mais on ne peut pas tromper mille personnes mille
fois"

"On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois
mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non,
on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois
une personne. Non... "

Rhhhaaa, c'était dans quel film ça déjà !?

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

"On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une
fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille
personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut
pas tromper mille fois une personne. Non... "

Rhhhaaa, c'était dans quel film ça déjà !?

La cité de la peur.

--
Degenerescence planifiée
On Wed, 27 Jan 2010 17:43:10 +0100, <promer> wrote:

"Degenerescence planifiée" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

je crois que je me suis trompé, ce doit être le contraire, comédien >> menteur, acteur = escroc. A moins que, il y a des nuances.

oui oui c'est bien..
bon bah tu vas y repenser calmement encore cette nuit et tu diras le fruit
de tes résultats demain, hein

La nuit porte conseil.

(en même temps on s'en fout)

On dit ça, et puis on oublie, mais quand on revient dessus on se dit
qu'on avait raté quelque chose.

tu fais penser à "on peut tromper une personne mille fois, on peut tromper
mille personnes une fois, mais on ne peut pas tromper mille personnes mille
fois"

Ma conclusion: les acteurs et les comédiens sont des menteurs et des
escrocs. On en arrive au problême typiquement belge: doit-on dire
d'abord "menteur" ou "escroc" ? cf. on se demande souvent en belgiek
s'il faut écrire un écriteau bilingue en commencant par le texte
flammand ou par le texte francais.
1 2