TV FREE Diderot (Paris12e) : surréaliste !

Reclus
"Depuis fin novembre 2006, la qualité TV s'est fortement dégradée pour
l'ensemble des abonnés ADSL reliés au répartiteur DID75, avec l'apparition
de microfreezes (le son continu, l'image se fige) ou freezes (son/image).
Il est cependant à craindre que la situation n'évolue pas trop s'il n'y a
pas assez de monde qui râle.
Que les personnes concernées râlent, donc, pour faire enfin évoluer les
choses :)"

R(ené) & D(édé) ont besoin de se faire remonter les bretelles pour résoudre
le problème ! :o)))

Heureusement que l'info n'est pas datée du 1° avril...

www.aduf.org/archives/jpg/0776-1.jpg

1 2 3 4
Reclus
| Donc tout aussi pertinent que les chiffres donnés par l' AFFUT ... :)

Si je soupçonnais la moindre culture chez toi, je dirais qu'il s'agit d'un
score de république bananière...

Ce qui est plaisant c'est que l'immense majorité des lecteurs comprendra !
:o)))
Thierry Marchand
> [...]

score de république bananière...

Ce qui est plaisant c'est que l'immense majorité des lecteurs compren dra !

c'est a dire l'immense majorité des anonymes qui se cache derrière un

"pseudo" de golum et masque le X-trace génération boutonneux ?

Molotov
> [...]

c'est a dire l'immense majorité des anonymes qui se cache derrière un

"pseudo" de golum et masque le X-trace génération boutonneux ?
Le jour ou tu mettras dans un fil tes nom, prénoms, adresse et téléphone

tu ne seras pas anonyme.
Pour l'instant toi comme tous les autres ici t'es un anonyme.
Je pensais qu'il n'y avait plus que Alecsandre le bienheureux pour
utiliser des arguments aussi cons.

Vince
Molotov a écrit:
Donc tout aussi pertinent que les chiffres donnés par l' AFFUT
... :)

[...]

Toutes les informations que vous citez ci-dessus sont dans chacun de
ses posts (suffit de savoir les chercher...)

--
Vince

Reclus
[snip]

Au lieu de débloquer à jet continu, tu as une idée, toi l'intime des
"Sysadm", pour DIDEROT ?

Cela aiderait sûrement R(ené) & D(édé) qui m...dent lamentablement... :o)))
Reclus
| Je pensais qu'il n'y avait plus que Alecsandre le bienheureux pour
| utiliser des arguments aussi cons.

+1 ;o)))
Reclus
| c'est a dire l'immense majorité des anonymes qui se cache derrière un
| "pseudo" de golum et masque le X-trace génération boutonneux ?

Figure-toi qu'alerté par le délire obsessionnel développé par le quidam
qu'évoque Molotov, je me suis intéressé à la question !

Je suis parvenu à la conclusion qu'il ne peut s'agir que de motifs nobles et
vertueux de nature disons ethnologique qui vous guident dans votre démarche
: voir si l'identité du posteur ne révélerait pas une origine exotique ou
une forme de baptême bien particulière...
david

"Reclus" a écrit dans le message de news:
46153b7f$0$97243$
| Tu ne penses pas, tu es un boulet qui vomit sur Free 24h/24.

C'est une constante chez vous, la vérité vous gêne !

Mais tout le monde s'en branle de ta vérité, pauvre loser.

le maître ne t'a pas fait un nouveau tatouage cher 82.66.237.23. Un
FreeRoquet de banlieue comme toi devrait éviter de se perdre dans des
idées qu'il ne maîtrise pas et continuer à être un parfait lèche-cul!

Molotov
Molotov a écrit:
[...]

Non, sans blague ? Démonstration de ce que tu avances...

Pas la peine de faire le coup du " na, na, na, je vais pas le dire pour
pas instruire les imbéciles..." ou tu demontres ce que tu racontes ou tu
t'écrases.

Thierry Marchand
Molotov a écrit:
[...]

faire adip54 sur google .... et j'ai un X-trace qui est pas du tout
anonyme "monsieur coktail" ... enfin à la différence du prion anti-fr ee
... vous ne vous planquez pas derriere un x-trace de boutonneux ....

1 2 3 4