TV Freebox : chute de débit

Le
ppla
Bonjour,
Le dbit de ma ligne ADSL Free en dgroupage total (Freebox V4R) vient
de chuter depuis quelques jours et je ne peux plus recevoir la TV
alors qu'avant tout allait normalement depuis plusieurs annes. Que
dois-je faire ?
Merci pour vos rponses
Tonio - le Yéti
Le #17459181
> Bonjour,
Le débit de ma ligne ADSL Free en dégroupage total (Freebox V4R) vient
de chuter depuis quelques jours et je ne peux plus recevoir la TV
alors qu'avant tout allait normalement depuis plusieurs années. Que
dois-je faire ?
Merci pour vos réponses

Téléphoner à ton provider pour savoir ce qu'il en est, ou prendre
un abonnement au cinéma.