TV & FREEBOX

Le
Le Rebelle
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a testé la TV via Freebox?
Est-ce que ça marche bien?
Merci.
Chris92

Est-ce que quelqu'un a testé la TV via Freebox?
Est-ce que ça marche bien?
Merci.

Certaines personnes bien informées affirment qu'il y aurait
effectivement l'image et le son. Et en même temps, en plus.

yoyo
Le #1191564
moi je suis cotent, certes de temps en temps l'image se fige. et puis cela
rapart.

je pense que c'est un plus ?

"Chris92"

[...]

vic
Le #1355595
Le Rebelle wrote:
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a testé la TV via Freebox?
Est-ce que ça marche bien?
Merci.

Ca marche plutot bien, par contre l'image est de qualité légèrement
inférieure a ce qu'on a par câble, compression oblige.

vic

Chris92
Le #1355586

Ca marche plutot bien, par contre l'image est de qualité légèrement
inférieure a ce qu'on a par câble, compression oblige.

vic

Déjà que sur le câble, la qualité d'image des chaînes AB n'est pas
géniale, qu'est-ce que ça doit être sur Freebox...