TV incluse dans abonnement Internet Orange, pas pour tout le monde

R1
Bonsoir,

J'ai lu partout que désormais Orange offre 'gratuitement' la TV dans ses
abonnements Internet.
Ca semble intéressant mais il semble (dixit Sce Client Orange Internet) que
la ligne doit supporter 3Mb/s pour avoir accès au service.
Les personnes dont la ligne ne permet pas cette performance et ont un
abonnement 'Internet 1MégaMax' ne peuvent donc pas bénéficier du service
inclus dans leur abonnement!
Ah ces commerciaux qui se sont fait un beau coup de pub ne le précisent pas
très bien (le communiqué
http://www.francetelecom.com/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp060601-3.html
ne met des réserves que sur le dépôt de garantie du décodeur).

R1

david
"Grognon et Cie" a écrit dans le message de news:

Mets tes lunettes, et évites de tronquer mon post

Tâche un minimum de connaître les éligibilités, les fonctionnements des
offres des uns et des autres, ce qui évitera les généralisations...

mattdu95
Alexandre Archambault wrote:
Car dans ce cas, comment expliquez vous que la TV est
déployée par Orange sur près de 1200 NRA alors que Free en a dégroupé un
peu plus de 700 ? Votre assertion ne résiste pas à la réalité des faits
:-)

Vous voudriez dire que la couverture de Orange TV est plus importante
que celle de Free TV?

Vince
mattdu95 a écrit:
[...]

Oui :

Orange : 1107
Neuf : 973
Free : 707
ClubInternet : 0
Alice 286

<http://www.degroupnews.com/news/n749-Deploiement-ADSL-Mai-2006.html>

--
Vince

mattdu95
david wrote:
Non pas Free... La TV fonctionne en Adsl2+ chez eux,
Si tu as une ligne qui ne supporte que du 4Mb l'adsl2+ n'y fera pas

grand chose.

et l'équipement décodeur TV ou le flux TV est envoyé quelque soit la qualité de la ligne...
De sorte que si le débit est suffisant la TV fonctionne...
Si le debit est insufisant la tv fonctionne? c'est genial ce truc mais

pourquoi ceux sont ils embeter à faire de la HD à 5.5Mb? suffit d'avoir
une ligne avec un debit insufisant de 4Mb et hop la TV HD fonctionne
avec un flux à 12Mb par un procédé miracle.

david
"mattdu95" a écrit dans le message de news:
449ad571$0$1017$
david wrote:
Non pas Free... La TV fonctionne en Adsl2+ chez eux,
Si tu as une ligne qui ne supporte que du 4Mb l'adsl2+ n'y fera pas grand

chose.

Si tu as du 4 Mbps en adsl1 ton débit en Adsl2+ sera supérieur, et suffisant
pour recevoir les Flux TV traditionnels hors HD évidemment

et l'équipement décodeur TV ou le flux TV est envoyé quelque soit la
qualité de la ligne... De sorte que si le débit est suffisant la TV
fonctionne...
Si le debit est insufisant la tv fonctionne?

A ton avis puisque tu fais les questions et les réponses...

c'est genial ce truc mais pourquoi ceux sont ils embeter à faire de la HD à
5.5Mb? suffit d'avoir une ligne avec un debit insufisant de 4Mb et hop la
TV HD fonctionne avec un flux à 12Mb par un procédé miracle.

Orange/ FT ne fait que commencer à s'y mettre, et pour l'instant la TV n'est
pas à ma connaissance disponible partout en Adsl2+

david
"Vince" a écrit dans le message de news:
449ad50a$0$1332$

ClubInternet : 0

Hé oui ça c'est faux....

Le concombre masqué©
Anne a écrit
Ca va te faire hurler, Free...

Tant qu'ils n'auront pas demandé le dégroupage sur le NRA, pas de télé
pour tous les abonnés, quel que soit le FAI.

Ceci dit, n'importe quel FAI peut demander le dégroupage.

P.S. Je ne te farai pas l'injure d'expliquer l'origine du blocage,
vive la concurrence faussée...

Lol c'est pas moi c'est le méchant FREE... Ha Ha

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

BloodyEd
Le Thu, 22 Jun 2006 13:00:03 +0200, Patrick C. a écrit :

Anne écrit:

Patrick C. wrote:

Je te rassure, il n'y a pas que ces abonnés là qui sont bnloqués. J'ai
une su^perbe connexion 8Mo, et pas de télé avant un bon moment.
Le motif est croquignolet.

C'est quoi la raison ?

Ca va te faire hurler, Free...

Tant qu'ils n'auront pas demandé le dégroupage sur le NRA, pas de télé
pour tous les abonnés, quel que soit le FAI.

Euh, il commence à avoir des raison aussi bidon que Free chez Orange ?
(cf l'explication des retards de FreeBox HD chez Free).

Ceci dit, n'importe quel FAI peut demander le dégroupage.

P.S. Je ne te farai pas l'injure d'expliquer l'origine du blocage, vive
la concurrence faussée...

Franchement, je trouve l'excuse facile : dans nos campagnes, ils n'ont
pas mis la télé et ne la mettrons pas avant quelques années
essentiellement pour des raisons de coût, l'excuse des concurrents est
un bon moyen d'éviter d'investir.

Non, come l'a très bien expliqué Mr Archambault, Orange n'a pas d'offre
de gros pour la TV.
Pour ne pas être en faute vis à vis de l'ARCEP, Orange cale ses ouvertures TV sur les dégroupages des concurrents.
Constaté ce début d'année sur mon NRA.
Contrairement à ce que vous pensez, les DSLAM TV Orange coûtent moins
cher en ressources réseau puisqu'ils sont déployés en GE et pas en ATM.

cochardp
BloodyEd écrit:

Non, come l'a très bien expliqué Mr Archambault, Orange n'a pas d'offre de
gros pour la TV. Pour ne pas être en faute vis à vis de l'ARCEP, Orange
cale ses ouvertures TV sur les dégroupages des concurrents.

Cale à 200 ou 400 près.

Constaté ce début d'année sur mon NRA.
Contrairement à ce que vous pensez, les DSLAM TV Orange coûtent moins
cher en ressources réseau puisqu'ils sont déployés en GE et pas en ATM.

Et les installer sur des trucs de campagne où de toute façon la moitié
des abonnées sont à des distances trop grande relève du bénévolat qui
caractérise FT.

PS : tes lignes sont trop longues.
--
Patrick