TV sur ipad ?

Robert
Bonjour,

il semblerait qu'il soit possible de regarder la TV sur un Ipad
je voudrais bien savoir comment ? avec quelle appli ?

je précise que j'ai une livebox play Orange qui communique en wifi avec
l'Ipad mais je n'ai pas le décodeur TV Orange (débit trop faible pour la
TV par Adsl)

une idée ?

A+

1 2 3 4 5
sebastienmarty
J.P wrote:

In article <1ldq8b8.49n4ehmsfodfN%,
(SbM) wrote:

> Sauf que l'appli s'appelle App Store. Merci pour le merdier, Apple :)

L'App Store, je comprends encore mais le rapport entre iTunes et des
trucs autres que des "tunes" (sans "h") /musique, j'ai toujours pas
compris ...

Le poids du passé et du nom peu judicieux choisi pour ce logiciel :)

--
[SbM]
J.P
(SbM) wrote:

MV wrote:

> [...]

L'App Store, je comprends encore mais le rapport entre iTunes et des
trucs autres que des "tunes" (sans "h") /musique, j'ai toujours pas
Là, iTunes s'est ouvert je ne sais trop à la suite de quel clic
malencontreux dans Quicktime et , que vois-je: un bouton "App Store"
avec en-dessous iPhone iPad

C'est pas un peu confus tout ça quand même ?

--
Jean-Pierre
sebastienmarty
J.P wrote:

C'est pas un peu confus tout ça quand même ?

C'est bien ce que j'ai dit : le merdier.

--
[SbM]
g4fleurot
SbM wrote:

C'est bien ce que j'ai dit : le merdier.

C'est vrai que ce n'est pas simple, mais quand on a bien décanté le
problème dans sa tête, on s'y retrouve facilement :
À partir d'un iPhone ou un iPad, quand on clique sur l'App Store on va
sur l'iTunes Store de Mac Os, la boutique des applications pour iOs
À partir de l'iMac, quand on clique sur l'App Store, on va dans la
boutique des application pour Mac Os.

À propos, quand on parle de ibidules, je comprend appareil iOs
Mais le nom de l'iMac, bien antérieur chronologiquement, commence aussi
par un "i".
IL est vrai qu'au début, je comprenais l'iMac dans les ibidules.
Mais maintenant, dans mon esprit, il fonctionne sous Mac Os et ibidule
=> iOs

Quand j'ai commencé dans l'aéronautique, un FCU, c'était le Fuel Control
Unit, en gros le carburateur.
Et puis avec l'aviation moderne, le FCU est devenu le Flight Control
Unit, autrement dit le panneau de gestion des paramètres de vol.
Complèment déstabilisant. Il faut toujours s'adapter.
--
Gérard FLEUROT plus un
voir_le_reply-to
Fleuger wrote:

[...]

Si tu acceptes que "i" est une abréviation de "internet", tout
s'éclaire, non ?

Les premiers iMac et iBook étaient destinés à des applications grand
public ouvrant sur l'internet. Du coup les iPod, qui achetaient en ligne
sur l'iTunes Store aussi etc.
--
Gérald
g4fleurot
Gerald wrote:

Si tu acceptes que "i" est une abréviation de "internet", tout
s'éclaire, non ?

C'est vrai, mais il y a aussi les jeux de mots high et eye (iTV - EyeTV)
qui se prononcent pratiquement comme le "i" à l'américaine.
Et puis Mac Os (X et avant) aussi est connecté à l'internet.

--
Gérard FLEUROT plus un
Julien Arlandis
Le Mercredi 11 Décembre 2013 à 10:06, Jerome Vernet a écrit :
Le 11/12/13 00:03, Julien Arlandis a écrit :
Le Mardi 10 Décembre 2013 à 23:39, Robert a écrit :
[...]

Application Orange TV ?

<https://itunes.apple.com/fr/app/tv-dorange/id308816822>

Ca ne marche que si l'offre TV est aussi sur l'abonnement ADSL,
malheureusement....

Je présume que dans le cas de la TV par ADSL un tunnel privilégié est
utilisé pour acheminer l'information jusqu'à l'abonné. Ce n'est peut
être même pas du TCP IP non ? Quelqu'un sait comment les données télé
sont transportées ?

--
Ce message a été posté avec Nemo : <http://devnews.julien-arlandis.fr/?Jid¤
voir_le_reply-to
Fleuger wrote:

C'est vrai, mais il y a aussi les jeux de mots high et eye (iTV - EyeTV)
qui se prononcent pratiquement comme le "i" à l'américaine.
Et puis Mac Os (X et avant) aussi est connecté à l'internet.

Je ne faisais pas une hypothèse : pour autant que je me souvienne
c'était l'explication "officielle" de la marque...

--
Gérald
sebastienmarty
Gerald wrote:

Fleuger wrote:

> [...]

Je ne faisais pas une hypothèse : pour autant que je me souvienne
c'était l'explication "officielle" de la marque...

De mémoire aussi, l'Apple TV aurait dû s'appeler iTV mais la chaîne ITV
a fait valoir ses droits sur le nom.

--
[SbM]
g4fleurot
Gerald wrote:

Je ne faisais pas une hypothèse : pour autant que je me souvienne
c'était l'explication "officielle" de la marque...

Ah, OK.
J'avais pensé que cette lettre avait été choisie subliminalement à cause
cause de la triple interpétation du jeu de mots.
(J'ai tendance à rechercher un message subliminal derrière toute pub et
ma mémoire retient plus facilement ce que j'ai pensé plutôt que la
version officielle).

--
Gérard FLEUROT plus un
1 2 3 4 5