TV LCD Samsung TNT

1 réponse
Xavier Lille
le père Noël un peu en avance m'a offert un écran LCD Samsung LE32R52BD TNT
intégré.

cet appareil dispose d'une connectique assez complète avec notamment une
sortie optique numérique

le problème est que via cette sortie numérique, mon ampli numérique ne
reçoit qu'un signal mpeg2.0 et ce quelquesoit la chaine!!

d'ailleurs dans le menu du tuner numérique, pas moyen d'afficher le flux AC3
sur TF1, M6 ou autre NRJ12

j'ai bien tenté de contacter le service client Samsung via le 3260 : il
savait à peine de quoi je parlais en prononçant le mot TNT, alors flux AC3
ou 5.1
je vous laisse imaginer !!

a priori un ingénieur technique devrait me contacter, mais j'attends depuis
3sem !

quelqu'un ici a t il une idée?
un autre heureux propriétaire de ce même modèle pourrait il me confirmer le
problème ! ?

--
Xavier Legrand
#mailing.xlegrand@#free.fr
59000 Lille
France

1 réponse

Haizotte Eric
Xavier Lille a écrit :
le père Noël un peu en avance m'a offert un écran LCD Samsung LE32R52BD TNT
intégré.

cet appareil dispose d'une connectique assez complète avec notamment une
sortie optique numérique

le problème est que via cette sortie numérique, mon ampli numérique ne
reçoit qu'un signal mpeg2.0 et ce quelquesoit la chaine!!

d'ailleurs dans le menu du tuner numérique, pas moyen d'afficher le flux
AC3
sur TF1, M6 ou autre NRJ12

j'ai bien tenté de contacter le service client Samsung via le 3260 : il
savait à peine de quoi je parlais en prononçant le mot TNT, alors flux AC3
ou 5.1
je vous laisse imaginer !!

a priori un ingénieur technique devrait me contacter, mais j'attends depuis
3sem !

quelqu'un ici a t il une idée?
un autre heureux propriétaire de ce même modèle pourrait il me confirmer le
problème ! ?

et le magasin où tu l'a acheté est fermé ? Doivent être en mesure de
répondre , non ?