TV locale à Poitiers en DVB-T à la mi-octobre

Thierry VIGNAUD
TDF signale sur son site que la TV locale temporaire (Villages TV) de Poitiers
qui dispose d'une autorisation analogique jusqu'au 15 octobre, poursuivra ses
émissions après cette date pour 4 mois, mais en numérique.
source http://www.tdf.fr/tv/tnt/villages-tv-en-tnt/

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
On Fri, 13 Oct 2006 17:11:23 +0200, avour wrote:

Une première dans le paysage audiovisuel, en effet Villages tv sera la
première chaîne de télévision locale en France à émettre en TNT pour
une meilleure visibilité.

Non une deuxième, la première aura été Alegria du 1er mai au 30 septembre 2006
depuis son émetteur de Bayonne - Col d'Ibardin avec 3 kW sur le canal 62

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
avour
Thierry VIGNAUD a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

mais qu'est ce que vous racontez :-?
cette nouvelle chaine locale "Village TV" émettra en TNT depuis un
émetteur sur Poitiers même. Rien à voir avec Alegria et consoeur...

--
Merci de vos futures réponses.
Thierry VIGNAUD
On Fri, 13 Oct 2006 19:04:51 +0200, avour wrote:

[...]

Je répondais au fait que ce n'était pas une première pour une locale en TNT,
j'ai pourtant été clair dans ma réponse. Non ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
avour
Thierry VIGNAUD avait écrit le 13/10/2006 :
[...]

:/ excusez moi j'ai lu trop vite ..

--
Merci de vos futures réponses.
1 2