tv orange

8 réponses
obineson
bonjour
j'ai pris la live boxe tv incluse depuis 2 mois environ, or depuis 3 semaine
environ la tv ne marche jamais ; j'ai toujours le message "le service est
mommentanément interrompu ......................"

je précise que lorsque j'éteins la télé, j'éteins également la live boxe
pour ne rien laisser en veille

est ce que cela peut venir de ça ; je pose la quesiton avant d'appeler le
service que je trouve trop cher.
merci et bonne toussaint

8 réponses

mattdu95
obineson wrote:
je précise que lorsque j'éteins la télé, j'éteins également la live boxe
pour ne rien laisser en veille
et la stb reste dans quel état ?

amiga17
obineson a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour
j'ai pris la live boxe tv incluse depuis 2 mois environ, or depuis 3 semaine
environ la tv ne marche jamais ; j'ai toujours le message "le service est
mommentanément interrompu ......................"

je précise que lorsque j'éteins la télé, j'éteins également la live boxe pour
ne rien laisser en veille

est ce que cela peut venir de ça ; je pose la quesiton avant d'appeler le
service que je trouve trop cher.
merci et bonne toussaint

Bonjour,

En fait, je ne sais pas trop quoi te dire. Cela m'est arrivé d'avoir le
même message mais, en règle général, c'est très rare et très court
(cela ne m'arrive plus depuis des mois et éteindre et rallumer le
décodeur télé réglait le problème). Chez moi la télé fonctionne très
bien (elle aussi bien que la TNT) de même que le téléphone ou internet.
Est-ce que tu sais si par chez toi il y en a d'autres qui ont ce
problème ? Moi je suis à La Rochelle et ça marche bien.

Le fait d'éteindre tout le soir ne devrait pas gèner si ce n'est qu'il
faut que la livebox de re-synchronise à chaque allumage et que c'est un
peu plus long et que cela doit freiner les mises à jour logicielles qui
se font généralement la nuit mais autrement, cela ne devrait pas nuire
à la réception TV, c'est du moins mon avis. Pour autant, je pense que
la seule solution est la hot line. C'est vrai, c'est pas donné mais
chez d'autres FAI, c'est le même prix (c'est vrai qu'il y en a aussi
des gratuites mais pas obligatoirement plus compétentes) et chez
Orange, le temps d'attente est gratuit (ce qui n'est pas encore le cas
chez tous).

Je l'ai fait une fois et ça a marché, tu peux toujouts essayer, tu
appelles le 1014 (c'est gratuit), tu attends que toutes les
explications (du genre "si vous appekez pour ceci tapez 1, si vous
appelez pour cela, tapez2, ...") sans rien faire et attends un peu, tu
devrais avoir une conseillère (ou un conseiller, c'est selon). Tu
explique ton problème et si tout va bien elle commencera par contrôler
ta ligne et ensuite elle te dirigera où il faut. Là, si tu as la même
chance que moi, elle te passera le 3900 (à 0.34 ¤ la mn) mais ce
pourrait être gratuit aussi (c'est ce qui s'est passè pour moi mais je
ne te promet rien, cela doit dépendre de celle ou celui qui est au bout
du fil).

Voilà, désolé dde ne pas pouvoir faire mieux.

A+

Amiga17

MRB
bonjour
quand cela m'arrive je réinitialise le sagem(pas la livebox) en gardant
appuyé le bouton a droite jusqu'a ce qu'apparaisse une diode verte a coté de
la rouge ,et ça repart!

MRB
"mattdu95" a écrit dans le message de
news:4729bb32$0$5094$
obineson wrote:
je précise que lorsque j'éteins la télé, j'éteins également la live boxe
pour ne rien laisser en veille
et la stb reste dans quel état ?

obineson
"mattdu95" a écrit dans le message de news:
4729bb32$0$5094$
obineson wrote:
je précise que lorsque j'éteins la télé, j'éteins également la live boxe
pour ne rien laisser en veille
et la stb reste dans quel état ?

c'est quoi la stb ?
sinon j'ai tout débranché et rebranché la libe box et cela semble marcher ;
Est ce que cela peut venir du fait que je débranch" complètement le décodeur
?

amiga17
obineson a couché sur son écran :
"mattdu95" a écrit dans le message de news:
4729bb32$0$5094$
obineson wrote:
je précise que lorsque j'éteins la télé, j'éteins également la live boxe
pour ne rien laisser en veille
et la stb reste dans quel état ?

c'est quoi la stb ?
sinon j'ai tout débranché et rebranché la libe box et cela semble marcher ;
Est ce que cela peut venir du fait que je débranch" complètement le décodeur
?

la stb, je ne sais pas mais il est possible que débrancher soit

important. quand j'ai eu la TV ADSL, au début, j'ai eu un problème
similaire, Le service technique m'a fait débrancher la livebox et le
décodeur pendant 1 mn puis rebranché en commençant par la livebox puis
le décodeur. Cela avait réglè le problème. Cela s'est produit une autre
fois, j'ai fait pareil et tout est revenu, depuis, tout est normal chez
moi.

Amiga17

mattdu95
obineson wrote:
"mattdu95" a écrit dans le message de news:
4729bb32$0$5094$
obineson wrote:
je précise que lorsque j'éteins la télé, j'éteins également la live boxe
pour ne rien laisser en veille
et la stb reste dans quel état ?

c'est quoi la stb ?
sinon j'ai tout débranché et rebranché la libe box et cela semble marcher ;
Est ce que cela peut venir du fait que je débranch" complètement le décodeur
?

la setb (set top box) c'est le decodeur. Il faut bien attendre que la
livebox soit demarré/synchronisé avant de demarrer electriquement le
decodeur.

Robert
obineson avait soumis l'idée :
bonjour
j'ai pris la live boxe tv incluse depuis 2 mois environ, or depuis 3 semaine
environ la tv ne marche jamais ; j'ai toujours le message "le service est
mommentanément interrompu ......................"

je précise que lorsque j'éteins la télé, j'éteins également la live boxe pour
ne rien laisser en veille

est ce que cela peut venir de ça ; je pose la quesiton avant d'appeler le
service que je trouve trop cher.
merci et bonne toussaint

Chez FT STB=station de travail banalisée, les ordis dans les agences
qui tournent (tournaient sur OS2).

--
Cordialement.
Robert

Didier
Pourquoi tu éteint la livebox ? laisse allumé et n'éteint que le démo et la
télé.

Bye

"obineson" a écrit dans le message de news:
47299f78$0$27378$
bonjour
j'ai pris la live boxe tv incluse depuis 2 mois environ, or depuis 3
semaine environ la tv ne marche jamais ; j'ai toujours le message "le
service est mommentanément interrompu ......................"

je précise que lorsque j'éteins la télé, j'éteins également la live boxe
pour ne rien laisser en veille

est ce que cela peut venir de ça ; je pose la quesiton avant d'appeler le
service que je trouve trop cher.
merci et bonne toussaint