TV par câble

2 réponses
raleur
Bonjour
Y a t-il un group où il soit particulièrement question de la TV par câble ?
merci

2 réponses

Jean-Claude Repetto
raleur a écrit :
Bonjour
Y a t-il un group où il soit particulièrement question de la TV par câble ?
merci

fr.rec.tv.terrestre
Thierry VIGNAUD
On Thu, 31 Aug 2006 09:10:46 +0000 (UTC), raleur
wrote:

Bonjour
Y a t-il un group où il soit particulièrement question de la TV par câble ?
merci

Pas spécifique au câble, mais le fr.rec.tv.terrestre est tout à fait
approprié :

Selon sa charte :
"fr.rec.tv.terrestre est un forum non modéré consacré à la discussion,
en langue française, sur la réception de la télévision par voie
terrestre, que ce soit par voie hertzienne, par câble, par téléphone,
par ADSL ou autre, en analogique, ou en numérique comme la TNT."

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud