tv / pc

Mimi
bonjour,=20

avant j'arrivais =E0 brancher mon pc sur la tv mais depuis=20
hier j'ai un message d'erreur : BackWeb is unable to=20
access its data directory. Either the data directory is=20
invalid, unreachable or there is another instance of=20
BackWeb accessing it.
et depuis je n'arrive plus =E0 mettre le pc sur la tv quand=20
je clic sur tv on rien ne marche ...quelqu'un peut il=20
m'aider car l=E0 je suis perdue

voilà après avoir supprimer le dernier truc que j'avais
mis avant d'avoir le message d'erreur tout est rentré
dans l'ordre je n'ai plus ce message d'erreur concernant
le BackWeb mais je n'arrive tjs pas à avoir l'image sur
la tv j'ai le son mais pas l'image ...........comment
faire ??????
avant j'arrivais à brancher mon pc sur la tv mais depuis
hier j'ai un message d'erreur : BackWeb is unable to
access its data directory. Either the data directory is
invalid, unreachable or there is another instance of
BackWeb accessing it.
et depuis je n'arrive plus à mettre le pc sur la tv
quand

je clic sur tv on rien ne marche ...quelqu'un peut il
m'aider car là je suis perdue
.