TV Philips et lecteur DVD toshiba en mode RVB

jean
Bonsoir,

J'ai branché mon lecteur DVD - TOshiba 220 sur l'entrée EXT1 de ma télé
21PT5457. Cela est recommandé et d'après la doc, cette entrée supporte
l'entrée RVB, le schéma électronique, joint avec le manuel , le confirme
d'ailleurs. La liaison est faite avec une prise peritel où toutes les
broches sont branchées, j'ai démonté le cache pour voir.

Là où, je ne comprends plus rien, c'est qu'en configurant le Toshiba,
selon les trois modes de sorties : Video, SVideo et RVB,
- l'image RVB est la plus moche. La définition est mauvaise.
- l'image en S-video est en NB. Logique car la doc de la te'le' ne dit
pas que c'est supporté. L'image est excellente, extrêmement nette.
- l'image Video est très bonnne. La définition de l'image est de loin
meilleure que RVB.

J'ai branche' la sortie du DVD sur EXT2, là en config Video ou RVB, on
ne voit pas clairement de différences.

Avez-vous une explication ? Meerci.

Novy
"jean" a écrit dans le message de

[...]

J'ai déjà eu ce problème avec un lecteur bas de gamme a 1000F ya 3 ans
l'appareil passait TOUJOURS en composite malgré le paramètrage
Chez Philips seule le Péritel 2 accepte le Y/C dans MON cas
16/9 Pal+ agé de 6 ans 32PW9xxx avec prologic interne me rappelle plus la
refé
rence sinon la différence est très visible le composite est illisible sur
les
sous-titres défilants le 100Hz n'aidant pas dans ce cas.

--
@+YV