TV Phillips

combafn
Bonjour

J'ai une TV 16/9 80 cm 50Hz, depuis quelques temps quand je l'allume
j'ai un ecrand kaki avec rayures horizontales, pui apres 15 a 20
seconde j'ai la chaine demandee !!. J'ai bien sur appele le SAV mais
j'aimerais savoir si ca c'est deja produit.

Henri

ELO
Salut
Je ne pourrai pas trop d'aider mais j'ai eu egalement des rayures qu'on
pouvait voir dans une image sombre. Puis c'est parti, puis revenu et depuis
quelques semaines tout va bien. Les TV Philips se repareraient-elles seules
?

ELO