TV réalité

2 réponses
Beep Beep
Vous êtes atteint d'une maladie grave, vous vous sentez mal dans votre
peau à cause de votre apparence physique, votre vie sexuelle ne vous
satisfait pas ?

Pas de panique, vous avez le profil idéal pour les dizaines d'émissions
de TV-réalité diffusées aux Etats-Unis.

Et...Et...Donc bientôt in France...

--
Beep Beep

2 réponses

Stephane Legras-Decussy
Beep Beep a écrit dans le message :

Vous êtes atteint d'une maladie grave, vous vous sentez mal dans votre
peau à cause de votre apparence physique, votre vie sexuelle ne vous
satisfait pas ?

Pas de panique, vous avez le profil idéal pour les dizaines d'émissions
de TV-réalité diffusées aux Etats-Unis.

ouais, ils copient tout le temps Delarue, les ricains...
Cal
Ouais enfin il faut pondérer le "bientôt", rappelons que nous sommes en
France.

Cal

Et...Et...Donc bientôt in France...