TV réalité VIP et Dechavanne

3 réponses
Gaston
Qu'en est-il de la nouvelle émission tv réalité VIP présentée par Dechavanne
?
Marielle Goitschel en avait craché un morceau chez Fogiel comme quoi elle en
ferait partie.
Quelqu'un a des infos là dessus ? (l'émission ; pas Goitschel, m'en fout
d'elle)

3 réponses

mc
"Gaston" a écrit :
Qu'en est-il de la nouvelle émission tv réalité VIP présentée par
Dechavanne ?

et JPF

Marielle Goitschel en avait craché un morceau chez Fogiel comme quoi elle
en ferait partie.
Quelqu'un a des infos là dessus ? (l'émission ; pas Goitschel, m'en fout
d'elle)

Moi non, mais realtv-fr oui....
http://www.realtv-fr.net/news_2532.htm
=> Début des hostilités, fin avril/début mai.

mc, de rien
Gaston
"mc" a écrit dans le message de news:
441ee791$0$1145$

"Gaston" a écrit :
Qu'en est-il de la nouvelle émission tv réalité VIP présentée par
Dechavanne ?

et JPF

Marielle Goitschel en avait craché un morceau chez Fogiel comme quoi elle
en ferait partie.
Quelqu'un a des infos là dessus ? (l'émission ; pas Goitschel, m'en fout
d'elle)

Moi non, mais realtv-fr oui....
http://www.realtv-fr.net/news_2532.htm
=> Début des hostilités, fin avril/début mai.

mc, de rien

Ah, merci.
Dick
Gaston wrote:
Qu'en est-il de la nouvelle émission tv réalité VIP présentée par Dechavanne
?

C'est quoi ca?

Marielle Goitschel en avait craché un morceau chez Fogiel comme quoi elle en
ferait partie.
Quelqu'un a des infos là dessus ? (l'émission ; pas Goitschel, m'en fout
d'elle)