TV: Sarkozy se vante de ses audiences

16 réponses
Cléa Griffes
AFP
16/02/2011 | Mise à jour : 14:15 Le président Nicolas Sarkozy s'est
targué aujourd'hui, devant les députés UMP, d'avoir "fait plus" que le
match amical de football France-Brésil lors de son émission télévisée
"Paroles de Français", la semaine dernière sur TF1.

Selon plusieurs participants à la réception des députés UMP à l'Elysée,
le chef de l'Etat a défendu cette émission. "J'ai fait plus que France
Brésil et c'était plus long qu'un match!", s'est-il félicité.

L'émission "Paroles de Français" avec Nicolas Sarkozy sur TF1 jeudi
dernier a été regardée par 8,3 millions de téléspectateurs, soit 34% de
part d'audience, selon les chiffres Médiamétrie communiqués par la chaîne.

La veille, le match amical France-Brésil, également retransmis sur TF1,
avait réuni 8 millions de téléspectateurs, soit 33% de part d'audience,
toujours selon la chaîne.
_______________________________________________________________________

Pour ma part je n'ai regardé ni l'un ni les autres. 1 grosse merde ou 11
petites merdes, c'est kifkif, ça pue.

6 réponses

1 2
Baton Rouge
On Wed, 16 Feb 2011 22:06:54 +0100, "Julien" wrote:

le problème c'est qu'il est entouré de toute une cour qui ne doit pas cesser
de le caresser dans le sens du poil, de le flatter, de lui dire qu'il est
grand et qu'il a fait une bonne émission, et il finit par y croire...

kika un mètre à lui prêter ?
--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
LeLapin
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
Quelle classe, ce genre de réflexion, pour un Président de la république.
Comment un tel plouc a t-il pu se hisser à ce poste ?

le problème c'est qu'il est entouré de toute une cour qui ne doit pas cesser
de le caresser dans le sens du poil, de le flatter, de lui dire qu'il est
grand et qu'il a fait une bonne émission, et il finit par y croire... Qui lui
dit la vérité dans son entourage ? Et qui oserait ?...

Même Carlita elle lui dit qu'il a une grosse teub !

--
LeLapin
Lucien COSTE a tapoté du bout de ses petites papattes :
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Cléa Griffes :
AFP
16/02/2011 | Mise à jour : 14:15 Le président Nicolas Sarkozy s'est targué
aujourd'hui, devant les députés UMP, d'avoir "fait plus" que le match
amical de football France-Brésil lors de son émission télévisée "Paroles de
Français", la semaine dernière sur TF1.

Quelle classe, ce genre de réflexion, pour un Président de la
république. Comment un tel plouc a t-il pu se hisser à ce poste ?

t'as vu ce qu'il y avait en face !

J'aurais encore préféré la pouffe hystérique ou la mal-baisée.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Le 17/02/2011 08:23, LeLapin a écrit :

J'aurais encore préféré la pouffe hystérique ou la mal-baisée.

largement préféré...
Stephane Legras-Decussy
Le 16/02/2011 22:32, Lucien COSTE a écrit :

t'as vu ce qu'il y avait en face !

c'était pas un problème, sans les votes des plus
de 70 ans, c'était elle.
~Quiche mahut
"lexo" a écrit dans le message de
news:
Selon Lucien COSTE :
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Cléa Griffes :
AFP
16/02/2011 | Mise à jour : 14:15 Le président Nicolas Sarkozy s'est
targué
aujourd'hui, devant les députés UMP, d'avoir "fait plus" que le match
amical de football France-Brésil lors de son émission télévisée
"Paroles de
Français", la semaine dernière sur TF1.

Quelle classe, ce genre de réflexion, pour un Président de la
république. Comment un tel plouc a t-il pu se hisser à ce poste ?

grace a des ploucs ;o((

1 2