TV sur ADSL Free et TPSL

Yves
Bonjour
J'habite sur Paris et je voudrais votre avis sur la TV sur ADSL entre Free
et TPS ?
avantage ?
nombre de chaine ?
qualité ?
Cout ?
Service ?
tel ?
futur ?
ect.....
les chaines terestre sont elle bonnes sur les deux free et tpsl ?
Je sais pas si je doit enlever ma parabole pour passer la dessus.
Merci
Yves

Dadu
Une 'tite pipe aussi ?.... non mais.

Y'a des sites Web pour avoir ces infos... : www.free.fr et www.tf1.fr
Yves
oui oui j'adore
"Dadu" wrote in message
Une 'tite pipe aussi ?.... non mais.

Y'a des sites Web pour avoir ces infos... : www.free.fr et www.tf1.fr

Yves
mais moi il me faudrait l'avis des gens pas du vendeur pour liu tout est bon
"Yves" wrote in message
oui oui j'adore
"Dadu" wrote in message
> Une 'tite pipe aussi ?.... non mais.
>
> Y'a des sites Web pour avoir ces infos... : www.free.fr et www.tf1.fr

Alain Proviste
Yves a écrit :
[...]

C'est nul y'a pas de VM!
duge
> Une 'tite pipe aussi ?.... non mais.

MDR .....c' est ce que je pensai aussi...

Duge

"Yves" wrote in message
> oui oui j'adore
> "Dadu" wrote in message

Lis l'Ordinateur Individuel du mois de juillet.
Ils testent les 3 fournisseurs d'accès ADSL du moment, à savoir Free, 9
Télécom et France Télécom avec ma Ligne TV, et tu y apprendras que le plus
pourrave des 3 c'est.... Free! CQFD
Fiat Pacem
"Info One" a écrit dans le message de news:
40e32a3d$0$314$

[...]

Bof .. faut savoir pourquoi on prend un abonnement ADSL hein !

La TV num ADSL est à la TV (hertzienne ou sat) ce que la moto
est à la limousine sur des trajets de 2000 kms. Chacun son truc. :-)

En passant, pour le débit et la téléphonie IP, Free ... Y a pas photo !

--
F.P [Franc-Parler]
Pour vous sévir.© C'est une signure et elle est merdique, je sais !