TV sur Mac : quelle différences entre ces 3 produits ?

Pierre
Bjr,

Pour recevoir la TV sur mac, il existe grosso modo 2 fournisseurs de
matériel :
elgato, miglia et terratec.

Elgato propose produit différents dont le role me semble identique,
pourriez-vous m'indiquer la différence entre :

http://www.elgato.com/index.php?file=products_eyetvdtt
et
http://www.miglia.com/products/video/tvmini/index.html
et

http://tvfr.terratec.net/modules.php?op=modload&name=News&file=article&si
d=234

c'est surtout la différence entre le migli et le produit eyetv qui
m'interesse.

blanc
Pierre wrote:

[...]

d#4

c'est surtout la différence entre le migli et le produit eyetv qui
m'interesse.

Difficile de distinguer...

Peut-être plus d'éléments de comparaison à partir de cette page ?...
<http://www.elgato.com/index.php?file=products_eyetvmain_compatible>

Sans garanties.

JPaul.
--