TV via ADSL, suite.

local
À partir de Janvier 2004, les Palois pourront (si leur habitation est
raccordée) s'abonner à un service très haut débit. 10 MB/s pour 30
euros/mois, c'est de la fibre optique.

L'installation (90 euros de base), comprend une interface matérielle qui
permet de recevoir Internet sur la télé et notament d'accéder à un
bouquet de chaines ansi qu'à une vidéotèque. Ce matériel, un petit PC
dont je ne connais pas encore les caractéristiques, tournera sous Linux
et pourra être piloté soit au clavier soit par une télécommande.

http://linuxfr.org/2003/09/08/13865.html

local
Olivier wrote:
Au sommet de son art, local nous a pondu :

À partir de Janvier 2004, les Palois pourront (si leur habitation est
raccordée) s'abonner à un service très haut débit. 10 MB/s pour 30
euros/mois, c'est de la fibre optique.

poisson d'avril ?

Non pourquoi?
D.Mangas
"b0bba"

> Non pourquoi?

Tu viens de découvrir un fil...

http://www.ipvset.com/
yarol
local a écrit :
comprend une interface matérielle qui
permet de recevoir Internet sur la télé

Internet sur la télé : j'avais essayer une fois avec ma dreamcast.
Ca n'avais aucun intérêt dans la mesure où je dispose d'un ordinateur.

http://forums.club-internet.fr/
Percher Laurent
stephlyon wrote:

effectivement annoncé sur lyon aussi pour le mois de décembre.
Seules 3 villes pour l'instant, lyon , marseille et pau....
"D.Mangas" a écrit dans le message de news:
3f5d519a$0$27584$
"b0bba"

> Tu viens de découvrir un fil...

http://www.ipvset.com/