tv voix off francaise

Parchemin
bonjour,
dans la journée, je ne sais plus à quelle heure, j'ai allumé la tv d'orange
(je n'ai que les 100 chaines gratuites) et je suis tombée en zappant sur un
émission genre "top 15 des scandales sexuels". ils parlaient souvent
américain et la voix off était en français. ca se passait tjs aux usa.
hélas je n'ai pas fait attention à la chaine et ensuite mes enfants ont
zappé ...

quelqu'un sait il quelle est cette chaine ?

merci

Jac
"Castagno" :

Bientôt, tout le monde ne pourra avoir que dix-huit chaînes au moins.
(Sauf toi, bien sûr, qui ne pourras même plus regarder Ruquier.
T'auras plus qu'à te flinguer avec ton arme de service).

--
Bon, c'est pas le tout mais je suis obligé de partir en vacances dix
jours jusqu'au mardi de Pentecôte et j'emmène pas d'ordi. Prends ton

Je suis reviendu.
Tu peux me répondre maintenant.