TV8 Mont-Blanc en clair sur ASTRA dès le 12/10

julien
TV8 Mont-Blanc b=E9n=E9ficie dor=E9navant d=92un rayonnement =E0 l=92=E9che=
lle
nationale

TV8 Mont-Blanc arrive en clair sur ASTRA d=E8s le 12 octobre!

A partir du 12 octobre prochain, la cha=EEne sera disponible en clair
sur les satellites Astra ,les foyers =E9quip=E9s de la TNT par satellite
avec TNTSAT (canal 40) et tous les abonn=E9s =E0 CANAL +/CANALSAT sur le
satellite Astra (canal 176) recevront TV8 Mont-Blanc.

Etablie au c=9Cur des Alpes, et pionni=E8re des t=E9l=E9visions locales TV8
Mont-Blanc offre en plus des informations locales et r=E9gionales, des
programmes vari=E9s ,sport, loisirs, aventure, =E9v=E9nements,
environnement, tradition, savoir-faire, gastronomie.

TV8 Mont-Blanc diffusait les Jeux Paralympiques de Vancouver en 2010
et les =E9preuves de Coupe du monde de ski freestyle.

Source:
www.toutleski.fr/news/economie-environnement/CID7719/tv8-mont-blanc-benefic=
ie-dorenavant-dun-rayonnement-a-lechelle-nationale.html

IOBA
"Alain-Bultez" a écrit dans le message de news:
4c9e291e$0$32458$

| Pour dire ça c'est pas la peine de t'user les doigt sur le clavier! <:-(

J'ai du moins l'avantage de ne pas inonder le groupe de SPAMS de propagande
pour une chaîne dont on en vient à se demander si à terme il y aura moyen
d'y échapper : hertzien, internet, tous satellites, elle est partout. Tous
les moyens dépensés pour une telle diffusion ferainet mieux d'être dépensés
dans des programmes de meilleure qualité, pour une chaîne qui n'a plus grand
chose de "locale", pas même dans le contenu.
Quant à cette cascade de posts sur *encore* une diffusion supplémentaire, on
frôle l'ABUSE.
Ma parole, c'est une chaîne de linuxiens ;-))

--
IOBA
Bochets34
"IOBA" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c9f73c5$0$3454$

Ma parole, c'est une chaîne de linuxiens ;-))

--
IOBA

Ca va mieux?

Olivier
Pat
IOBA a écrit :

les moyens dépensés pour une telle diffusion ferainet mieux d'être dépensés
dans des programmes de meilleure qualité, pour une chaîne qui n'a plus grand
chose de "locale", pas même dans le contenu.

Avez-vous déjà regardé l'émission quotidienne "la place du village" ?
On y parle de la vie dans les villages des Savoies (la plupart du temps)
et quelques fois dans les villages des départements limitrophes,
le Genevois ainsi que la vallée d'Aoste (qui étaient tous 2 partie
intégrante du royaume de Savoie avant que celle-ci ne soit rattachée à
la France).

Pat
julien
Bonsoir ,

TV8 MONT BLANC est diffusée depuis aujourd'hui sur le satellite ASTRA
1 en numérique clair sur la fréquence 12551 Verticale 22000 5/6.
Sur cette fréquence , il y a également DIRECT 8 en clair.

+ d'infos à lire sur le magazine papier de la chaîne disponible en PDF
ici: www.tv8montblanc.com/video/TV8MagazineOct2010.pdf
Thierry VIGNAUD
On Thu, 7 Oct 2010 15:49:10 -0700 (PDT), julien
wrote:

[...]

Et sur la même fréquence on rajoute l'arrivée de Direct 8 en clair, déjà
présente sur 11,538 V

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud