TV8 Mont Blanc en clair sur Telecom 2D

8 réponses
Thierry VIGNAUD
Pour ceux qui ne sont pas adepte du plus fabuleux répertoire des chaînes
diffusant par satellite (à mon avis) www.lyngsat.com, et il y en a dans ce
newsgroup vu les questions posées, la mise à jour de ce matin signalait la
diffusion de la chaîne locale savoyarde (qui diffuse sur plus d'une trentaine
d'émetteurs UHF dans les DPT 73 et 74) TV8 MONT BLANC sur Télécom 2D, à 8°
ouest (en numérique clair).

Les paramètres sont
11,656 GHz H
SR 2443 - FEC 2/3 - SID 3010 - PIDs 3011/3012

Pour info le signal est parfait sur la région parisienne avec une 60 cm.

Thierry VIGNAUD - thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

8 réponses

Jean Sirguey
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:

Pour info le signal est parfait sur la région parisienne avec une 60 cm.

Et moi avec une 2m dans l'isère, aucun problème de réception...;-)
Le Dauphin
Emmanuel FARIZON (retirer -enlever- pour répondre)
Thierry VIGNAUD wrote:

Pour ceux qui ne sont pas adepte du plus fabuleux répertoire des chaînes
diffusant par satellite (à mon avis) www.lyngsat.com, et il y en a dans ce
newsgroup vu les questions posées, la mise à jour de ce matin signalait la
diffusion de la chaîne locale savoyarde (qui diffuse sur plus d'une trentaine
d'émetteurs UHF dans les DPT 73 et 74) TV8 MONT BLANC sur Télécom 2D, à 8°
ouest (en numérique clair).

Merci thierry pour cette info, on en apprend plus sur leur site:

>NEWS

TV8 à ouvert un bureau à Chambéry. Ce nouveau point de rencontre entre
les téléspectateurs et notre équipe était attendu: c'est chose faite au
Carré Curial...

Dans le but d'améliorer sa qualité de diffusion, TV8 diffusera par
satellite ses émissions à partir de cet été. Inutile d'investir pour
autant dans une parabole, notre système de diffusion restera tout de
même en hertzien.

Satellite (bis) :
TV8 Mont-Blanc arrive sur TPS à partir du 01 septembre 2004 !!! La
chaîne 100% Pays de Savoie sera donc visible de la France entière...

Avec plus de 400 000 téléspectateurs chaque semaine, TV8 Mont-Blanc est
la deuxième télévision locale de France. Merci pour votre fidélité.

Chaque soir, à 20h30, retrouvez le Flash Info. L'actualité de la journée
proposée en 5 minutes...
matthieu 73
Emmanuel FARIZON (retirer -enlever- pour répondre) a écrit :
Thierry VIGNAUD wrote:

Pour ceux qui ne sont pas adepte du plus fabuleux répertoire des chaînes
diffusant par satellite (à mon avis) www.lyngsat.com, et il y en a
dans ce
newsgroup vu les questions posées, la mise à jour de ce matin
signalait la
diffusion de la chaîne locale savoyarde (qui diffuse sur plus d'une
trentaine
d'émetteurs UHF dans les DPT 73 et 74) TV8 MONT BLANC sur Télécom 2D,
à 8°
ouest (en numérique clair).

Merci thierry pour cette info, on en apprend plus sur leur site:

>NEWS

TV8 à ouvert un bureau à Chambéry. Ce nouveau point de rencontre entre
les téléspectateurs et notre équipe était attendu: c'est chose faite au
Carré Curial...

Dans le but d'améliorer sa qualité de diffusion, TV8 diffusera par
satellite ses émissions à partir de cet été. Inutile d'investir pour
autant dans une parabole, notre système de diffusion restera tout de
même en hertzien.

Satellite (bis) :
TV8 Mont-Blanc arrive sur TPS à partir du 01 septembre 2004 !!! La
chaîne 100% Pays de Savoie sera donc visible de la France entière...

Avec plus de 400 000 téléspectateurs chaque semaine, TV8 Mont-Blanc est
la deuxième télévision locale de France. Merci pour votre fidélité.

Chaque soir, à 20h30, retrouvez le Flash Info. L'actualité de la journée
proposée en 5 minutes...

pour capter cette chaîne en hertzien regardez le flash info, c'est
groland au quotidien, mais ils ne font pas exprès de faire du second degré.
Matthieu
Jean-Max
> TV8 à ouvert un bureau à Chambéry.

en plus d'Annecy donc ?

TV8 Mont-Blanc arrive sur TPS à partir du 01 septembre 2004 !!!

excellent :-)

Jean-Max , du 06, mais 73-74 de cour
Jean-Max
"coeur", pas "cour"
arnaud
EN CLAIR SUR HOTBIRD 13 degre est F:11304 H 27500
"Jean-Max" a écrit dans le message de
news:40f784af$0$15268$
Thierry Martel
> EN CLAIR SUR HOTBIRD 13 degre est F:11304 H 27500

Soit plus précis

11,303 GHz H
SR 27500 - FEC 3/4 - SID 8401 - PIDs 160/161
Jean-Max
> > EN CLAIR SUR HOTBIRD
11,303 GHz H
SR 27500 - FEC 3/4 - SID 8401 - PIDs 160/161

Oui, merci,
et ...trouvé en accès direct avec mon Platinium TPS, en canal 1 sur ce
transpondeur avec 7 chaînes exotiques (Cuba , etc..)
et .. incorporé à l'offre TPS à la rentrée (cf. info par ailleurs)

Jean-Max