TVBS encore en clair?

elhombremaquina182
Il y a quelques jours j'ai remis à jour le terminal numérique de mes
parents sur Astra 1 et j'ai trouvé la chaine chinoise TVBS en clair
pendant 2 jours puis...écran noir!
S'agissait-il d'1 diffusion provisoire en clair,d'1 plage horaire en
clair(un peu longue...)ou c'est mon terminal qui
délire(contre-polarisation?)?

Merci!

Yves Saulais
Ne touchez à rien !!! Votre installation n'est pas en cause. TVBS est à
nouveau cryptée depuis le 19/10. La diffusion en clair n'était
qu'occasionnelle.

Y.S.