tvsatellite.info, c'est fini !!!

Thierry Martel
Après 4 années de mon site tvsatellite.info, je stoppe les frais !

Après avoir subit 2 hackages sur le site et que le dernier fut plutôt fatale
pour le site et ainsi que d'autres (Satmag, TPS Zone notamment), et qui m'a
completement démonté moralement en prime, je n'ai plus le courage et
l'ambition de continuer de subir le plaisir de certains de hacké un site
perso au lieu de s'en prendre à des sites institutionnels.

Donc, je préfère stopper tout, ce n'est pas une décision facile à prendre et
que je prend à contre-coeur, car je tue tant d'années, d'heures, de nuits
blanches de travail.

pour résumé, j'abandonne car démoralisé par des hackeurs mexicains (bandes
de fils [je vous laisse trouver la suite])

Le webmaster de tvsatellite.info
info@generationsat.com

Thierry Martel

tu n'as rien perdu

C'est sur!!! ce n'est pas avec ce genre de réponse que vous ferrez avancer
le schmilblick.

Lorsque vous aurez au moins l'aimabilité de donné un minimum de vos
expériences au niveau technique audiovisuel, de dévellopement web, de
streaming que vous pourrez au moins émettre un avis sur ce qu'etait mon site
internet.
Fort heureusement, c'est rassurant et reconfortant de constater que de
nombreuse personnes ne pensent pas la même chose que vous, c'est plus envers
eux que je les remercient de leurs message.
Thierry Martel
> Si ton site est "légal" (pas de piratage... ) je peux te donner un peu de
place pour l'héberger si ça peut t'aider à redémarrer.

Ben, je te remercie, côté hébergement, ce n'est pas un problème avec
l'actuel sur lequel j'ai moi-même co-responsable du serveur actuel.
Si je doit faire quelques choses, certainement pour rebatir, ce n'est plus
avec Nuke, mais à l'idée de recommencer tout à zéro, là j'ai perdu le
courage.
En tout les cas, merci quand même.
Thierry

PS : côté légalité, je suis très à cheval sur ce domaine.
C.C
Thierry Martel a écrit :
[...]

avec autant de fautes c'est pas étonnant que tu t'arrêtes . Tu auras
tout ton temps pour prendre des cours du soir et revoir ton français
Prad Bitt
Andre a écrit :
Heureux homme, tu vas enfin savoir qu'il y a une vie après internet.

oui et revoir son orthographe ;-)))
Philippe Boite
"C.C" a écrit dans le message de
Thierry Martel a écrit :

> [...]

avec autant de fautes c'est pas étonnant que tu t'arrêtes . Tu auras
tout ton temps pour prendre des cours du soir et revoir ton français

Et toi tu pourrais :
- prendre des cours de politesse
- relire la netiquette

--