Tweak ui

brindozier
Bonjours j'ai lu le post publié par natéag et Le Claude au sujet de Tweak ui
et windows vista il m'interresse ,ou peut on trouvez le fichier executable
Tweak Ui exe français quelq'un peut il me l'indiquer.
MERCI
--
blaser

garcin lazare
"brindozier" a écrit dans le message
de news:
:sur mon pc sous windows vista home premmmuim tweak ui ne fonctionne pas
:mode compatibilite windows windows xp et executé en tant
q'adminitrateur,quandje le lance message:ce programme presente des
probleme
d'incompatibilite connu...etc
--
blaser

J'ai dit que je l'avais lu, pas que je l'avais utilisé. Ref: message de

Nateag du 30/4 dans ce newsgroup, ou ici:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/browse_thread/thread/718ae7667d7f8d06/400daea1fc7cfe03?lnk=st&q=tweakui+vista&rnum=3#400daea1fc7cfe03

1 2