TweakUi - pour Jceel

leloo10
Bonjour Jceel,
Dans un précédent post, tu parlais de TweakUi sur ton site. Mais c'est
uniquement l'aide fr (version cab)... non ?
Quel lien pour l'application ? je suis sous win98se...
Merci

Leeloo

Jceel
Bonjour ...leloo10 qui nous as a dit
* Bonjour Jceel,
* Dans un précédent post, tu parlais de TweakUi sur ton site. Mais
c'est
* uniquement l'aide fr (version cab)... non ?

non ...c'est l'ensemble

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
leloo10
Jceel a écrit dans le message : #z$nTHE$
> * Dans un précédent post, tu parlais de TweakUi sur ton site. Mais
> * c'est uniquement l'aide fr (version cab)... non ?

non ...c'est l'ensemble

on parle bien de tweakuifr133.cab (71Ko) !?
au fait comment installe-t-on un .cab ?
Merci

Leeloo
Jceel
Bonjour ...leloo10 qui nous as a dit
* on parle bien de tweakuifr133.cab (71Ko) !?
* au fait comment installe-t-on un .cab ?

double click dessus les compacteurs reconnaissent ce format.....
sinon maile moi depuis mon site avec ton adresse réélle et je te
l'envoie ..