Tweeter pour Sony APM 22ES

Jean-Louis Matrat
Bonjour,

On m'a donné une paire de ces enceintes, fort intéressantes ne serait-ce
que par l'exotisme des haut-parleurs carrés et la signification de
l'acronyme APM: "Accurate Pistonic Motion", rien que ça, mais bon, un
des tweeters est naze et ça m'amuserait de le remplacer, sinon par un
modèle d'origine, du moins par un substitut acceptable.
La fréquence de raccordement étant à 2000 Hz, le choix n'est pas vaste,
me semble-t-il. Vu un Dynaudio D28, mais toute suggestion sera la bienvenue.

JLM