twingo miss sixty

34 réponses
promer
n'importe quoi, mais ça marche comme ça, donner des genres aux voitures
je crois bien que c'est la première fois qu'une voiture a dans son nom le
genre à qui elle s'adresse (miss sixty)

il y a plusieurs pubs, une déclinaison a été interdite en italie :
http://www.youtube.com/watch?v=Tm0hAweqp2w&feature=player_embedded

je ne sais pas qui a fait ces pubs, mais c'est bien du genre de celui qui
fait ça :
http://www.youtube.com/watch?v=GJBu-OKN45g

(qui pour rappel est peut-être la meilleure pub que j'ai jamais vue)

10 réponses

1 2 3 4
Jac
"LeLapin" :

Ah ben c'est sûr que lorsqu'on la voit, on s'imagine que c'est une
grande blonde qui va entrer dedans mais non.

Tu n'es pas une grande blonde ? Je suis déçu.

Hé non, vieux. Je blanchis des poils de la poitrine.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Ah ben c'est sûr que lorsqu'on la voit, on s'imagine que c'est une grande
blonde qui va entrer dedans mais non.

Tu n'es pas une grande blonde ? Je suis déçu.

Hé non, vieux. Je blanchis des poils de la poitrine.

Hein ? T'es même pas épilée ???

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Hé non, vieux. Je blanchis des poils de la poitrine.

Hein ? T'es même pas épilée ???

J'ai renoncé, ils revenaient trop vite.
Et puis ça tient chaud l'hiver.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Hé non, vieux. Je blanchis des poils de la poitrine.

Hein ? T'es même pas épilée ???

J'ai renoncé, ils revenaient trop vite.
Et puis ça tient chaud l'hiver.

On est pas en hiver.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

On est pas en hiver.

Ah oui, tiens.
Ça viendra.

--
Moupou
Jac a écrit :
"LeLapin" :

Ah ben c'est sûr que lorsqu'on la voit, on s'imagine que c'est une grande
blonde qui va entrer dedans mais non.

Tu n'es pas une grande blonde ? Je suis déçu.

Hé non, vieux. Je blanchis des poils de la poitrine.

Bear polaire alors (bears : communauté gays poilus ).
Jac
"Moupou" :

Bear polaire alors (bears : communauté gays poilus ).

Je suis un bear normal vu que ma femme m'appelle "mon nounours".

--
Dany Boonce
Bonjour,

Jac <news:4e12d539$0$13069$

|> Bear polaire alors (bears : communauté gays poilus ).

| Je suis un bear normal vu que ma femme m'appelle "mon nounours".

C'est un truc de gonzesses bien connu, ça leur permet de ne jamais se tromper
même quand c'est le facteur ou l'éboueur qui "boit le café" avec elles le
matin.

--
Le déclin de la civilisation occidentale a commencé le jour où on
a, bêtement, laissé les femelles de l'espèce sortir des cuisines
et des buanderies.
Jac
"Dany Boonce" :

| Je suis un bear normal vu que ma femme m'appelle "mon nounours".

C'est un truc de gonzesses bien connu, ça leur permet de ne jamais se
tromper
même quand c'est le facteur ou l'éboueur qui "boit le café" avec elles
le
matin.

Toutafé.
Quant à moi, je les appelle toutes "ma louloutre".

--
Jac.
LeLapin
Dany Boonce a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour,

Jac <news:4e12d539$0$13069$

Bear polaire alors (bears : communauté gays poilus ).

Je suis un bear normal vu que ma femme m'appelle "mon nounours".

C'est un truc de gonzesses bien connu, ça leur permet de ne jamais se tromper
même quand c'est le facteur ou l'éboueur qui "boit le café" avec elles le
matin.

Sauf que si le mec est un gringalet imberbe, mon nounours ça fait
louche.

--
LeLapin
1 2 3 4