[Twitter] Encore une théorie conspirationniste des foldingos antivax décérébrés qui part en fumée - 11/05/2021

Le
Calamity Jade
https://twitter.com/i/events/1391849772521115649

"A two-year-old did not die after receiving the Pfizer vaccine during clinical
trials, according to CDC and fact-checkers.

"A report circulated in recent weeks suggesting that a two-year-old girl died
in Virginia after receiving the Pfizer COVID-19 vaccine during February clinical
trials is "completely made up," according to a statement to USA Today from
the US Centers for Disease Control and Prevention."

Traduction:

"Une fillette de deux ans n'est pas morte après avoir reçu le vaccin Pfizer lors
des essais cliniques, selon les CDC et les vérificateurs de faits.

"Un article circulant ces dernières semaines suggérant qu'une fillette de deux
ans est décédée en Virginie après avoir reçu le vaccin COVID-19 de Pfizer
pendant les essais cliniques de février est "complètement inventé", selon
une déclaration des Centres de ContrÍ´le et de Prévention des maladies
(CDC) Í  USA Today."

CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
CJ: "O͹ Calamity (re)passe, les putapoutine larbins trépassent!" (03/03/2021)
  • Partager ce contenu :
Calamity Jade
Le #26573398
"Calamity Jade"