Twitter incompatible avec Chrome ?

2 réponses
Elephant Man
[Crosspost entre deux forums au nom imbitable, suivi navigateurs.]

Bonjour.

Depuis hier soir, Twitter est inaccessible avec Chrome, et uniquement
Chrome, avec les autres navigateurs et l'appli mobile ça fonctionne, mais
les signalements se multiplient sur DownDetector :

https://downdetector.fr/statut/twitter/

Je ne trouve aucune information d'aucune sorte sur aucun site, pourtant
ça impacte plein de gens, quelqu'un a une idée d'o͹ ça pourrait venir
?

Merci.

2 réponses

DV
Elephant Man a écrit ceci :
Depuis hier soir, Twitter est inaccessible avec Chrome, et uniquement
Chrome, avec les autres navigateurs et l'appli mobile ça fonctionne, mais
les signalements se multiplient sur DownDetector :

Non, ça ne se limite pas Í  Chrome. Apparemment, ça touche aussi les
autres navigateurs basés sur Chromium. Je viens de tester l'adresse
twitter.com avec Vivaldi et avec Edge. Dans les deux cas, j'aboutis Í
l'URL suivante :
<https://twitter.com/?failedScript=main&gt;
Pour la consultation, il reste possible de passer par Nitter.
--
Denis
Elephant Man
Le 14/10/2021 Í  13:27, DV a écrit :
Depuis hier soir, Twitter est inaccessible avec Chrome, et uniquement
Chrome, avec les autres navigateurs et l'appli mobile ça fonctionne, mais
les signalements se multiplient sur DownDetector :

Non, ça ne se limite pas Í  Chrome. Apparemment, ça touche aussi les
autres navigateurs basés sur Chromium. Je viens de tester l'adresse
twitter.com avec Vivaldi et avec Edge. Dans les deux cas, j'aboutis Í
l'URL suivante :
<https://twitter.com/?failedScript=main&gt;

Ce matin ça marchait encore avec Firefox mais lÍ  plus rien nulle part en
effet.
Pour la consultation, il reste possible de passer par Nitter.

Effectivement les clients mobiles fonctionnent. Et je n'ai toujours pas
résolu le mystère mais merci pour la réponse :)