TX et heap memory

2 réponses
Lucky explorer
Salut,
J'ai lu sur certains sites que le TX ne possedait que 4Mo de heap memory
alors que le T5 en possederait 16. Ce qui empêcherait certains logiciels
de tourner (comme l'excellent emulmateur de HP49G,Power 48). Quelqu'un
peut-il me confirmer la chose ?

Merci
Olivier

2 réponses

LTH
Lucky explorer wrote:
Salut,
J'ai lu sur certains sites que le TX ne possedait que 4Mo de heap memory
alors que le T5 en possederait 16. Ce qui empêcherait certains logiciels
de tourner (comme l'excellent emulmateur de HP49G,Power 48). Quelqu'un
peut-il me confirmer la chose ?

Merci
Olivier

de toute manière avec UDMH tu peux t'affranchir de ces problèmes
http://palmpowerups.com/index.php

ceci dit les vrais palm, ceux avec le processeur DragonBall avait
quelquechose comme 4 Ko de heap :-)
Olivier
Il semblerait que cette appli ne soit destinée qu'au TE2...

LTH a écrit:
Lucky explorer wrote:

Salut,
J'ai lu sur certains sites que le TX ne possedait que 4Mo de heap
memory alors que le T5 en possederait 16. Ce qui empêcherait certains
logiciels de tourner (comme l'excellent emulmateur de HP49G,Power 48).
Quelqu'un peut-il me confirmer la chose ?

Merci
Olivier

de toute manière avec UDMH tu peux t'affranchir de ces problèmes
http://palmpowerups.com/index.php

ceci dit les vrais palm, ceux avec le processeur DragonBall avait
quelquechose comme 4 Ko de heap :-)