TX et GPS

Barberteguy Régis
Bonjour !!!

je desirerais acheter une tete gps + cartographie pour le TX !
Quelle est l'offre (docs pas tres claires sur les compatibilites) et quelle
est votre expérience ?
Merci de votre aide

Régis

Etienne Dufour
J'acheté un pack TomTom 6 (à l'époque). Très satisfait. Sauf qu'il faut
souvent faire un reset avant de lancer Navigator pour que le TX dispose de
suffisamment de RAM. A part ça , RAS.
jean34
"Etienne Dufour" a écrit dans le message de
news: 47273d10$0$5109$
J'acheté un pack TomTom 6 (à l'époque). Très satisfait. Sauf qu'il faut
souvent faire un reset avant de lancer Navigator pour que le TX dispose de
suffisamment de RAM. A part ça , RAS.

Idem pour moi. Fonctionne nickel avec TT5, et un recepteur bluetooth
générique.
Par contre, j'ai changé la carte SD d'origine par un modèle haut de game
(gamme rapide de chez sandisk).. Tomtom est BEAUCOUP plus rapide avec une
telle carte...

++