TX/RX micro onde

Niko
Ah ben celle là, on ne l'avait pas encore faite !!!

Faire un émetteur avec un four a micro onde.
Eh les RAts, si c'est ça les questions techniques, on est pas prêt de faire
du pakett a grande vitesse.

Encore un qui n'a pas compris que le micro onde était fait pour réchauffer
la bouffe pendant les contests mais pas pour faire un ampli.

Mes pauvres RAts, l'autre tarré de faux canadien du 93 vous a ensorcelé, et
sortir les mêmes conneries que lui n'ose pas dire

Niko

bibi
C'est beau une huitre qui s'exprime!!!!!
tonton68
Niko, peut être devriez vous dire ces RA thé, je crois que c'est le terme
qui convient dans ce genre de cas.

mieux vaut perdre une seconde dans sa vie plutôt que de perdre sa vie en une
seconde