txt d'une cellule determine le fichier à ouvrir

xicor
Bonjour,

comment faire au plus simple pour que le texte d'une=20
cellule determine le fichier =E0 ouvrir?

Par exemple, Si ma cellule A2 =3D 1234, je souhaiterais que=20
la formule suivante ouvre le fichier 1234.xls : =3D["A2".xls]
GLOBAL!$C$44=20

Merci d'avance

Olivier

ChrisV
Bonjour xicor,

Une formule ne peut renvoyer qu'un résultat...
Il va falloir passer par macro...
Partant ?

ChrisV

"xicor" a écrit dans le message de
news: fe3801c3f248$79279470$
Bonjour,

comment faire au plus simple pour que le texte d'une
cellule determine le fichier à ouvrir?

Par exemple, Si ma cellule A2 = 1234, je souhaiterais que
la formule suivante ouvre le fichier 1234.xls : =["A2".xls]
GLOBAL!$C$44

Merci d'avance

Olivier