txt vers mp3 ou ogg

1 réponse
David
Bonjour,
je cherche une plugin php qui permet de transformer à la volée du texte
en son.
Quelqu'un sais si ça existe ?

1 réponse

Demosthene
David wrote:
Bonjour,
je cherche une plugin php qui permet de transformer à la volée du texte
en son.
Quelqu'un sais si ça existe ?

D'après moi, cherches une application de synthèse vocale sous linux, et
un appel system() ou exec(), permettra de résoudre ton problème.

en attendant, j'ai trouvé celà :

http://www.debian.org/devel/debian-accessibility/software.fr.html#speech-dispatcher

en espérant que ce soit utile

Cordialement

Démosthène