Txtbox visible ou pas ?

Michel69
Bonjour à tous,

J'ai une usform qui fonctionne très bien. Je souhaiterais faire apparaîte
une textbox dessus en fonction du choix fait dans une combo:
ex : si choix "non" dans la combo1, la txt doit apparaitre pour saisir un
texte sinon elle reste invisible.
est-ce possible et quel en serait le code ?
Merci d'avance

Daniel
Bonjour.

Private Sub ComboBox1_Change()
If Me.ComboBox1.Value = "non" Then
Me.TextBox1.Visible = True
End If
End Sub

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.TextBox1.Visible = False
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Michel69" a écrit dans le message de
[...]

Michel69
Bonjour,
Merci pour ta réponse rapide.
J'ai utilisé ton code, mais il ne se passe rien. Je choisi bien non dans la
combo mais la txtbox ne s'affiche pas.
Ouppss