Type d'adresse

1 réponse
dmarcil
Bonjour à vous tous et toutes,

Dans IE6, si j'inscrit une adresse de type www..... je trouve toujours une
page "impossible d'afficher la page " si j'utilise une adresse de type
266.225.445..... alors j'ai l'affiche OK. Comment retrouver les deux options
d'adressage ???

Merci

Denis Marcil

1 réponse

Artic-C
Bonjour *dmarcil* qui nous dit :

Bonjour à vous tous et toutes,

Dans IE6, si j'inscrit une adresse de type www..... je trouve
toujours une page "impossible d'afficher la page " si j'utilise une
adresse de type 266.225.445..... alors j'ai l'affiche OK. Comment
retrouver les deux options d'adressage ???

Merci

Denis Marcil

Ce n'est pas arrivé tout seul comme ça ....
Faudrait penser à ce qui a pu être fait comme modification tout juste avant
l'apparition du problème, ou si tu as installé quelque chose etc...

Enfin, pour le moment, à tout hasard, voir dans les Options internet/Avancés
et tout remettre à Par défaut et ensuite recocher les cases concernant Java
(au début de la liste) - Appliquer- OK - Redémarrer le PC voir si tout est
revenu OK, sinon voir le paragraphe précédent.

Attendons le retour d'infos,

--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/