Type d'adresse

dmarcil
Bonjour à vous tous et toutes,

Dans IE6, si j'inscrit une adresse de type www..... je trouve toujours une
page "impossible d'afficher la page " si j'utilise une adresse de type
266.225.445..... alors j'ai l'affiche OK. Comment retrouver les deux options
d'adressage ???

Merci

Denis Marcil

Artic-C
Bonjour *dmarcil* qui nous dit :

[...]

Ce n'est pas arrivé tout seul comme ça ....
Faudrait penser à ce qui a pu être fait comme modification tout juste avant
l'apparition du problème, ou si tu as installé quelque chose etc...

Enfin, pour le moment, à tout hasard, voir dans les Options internet/Avancés
et tout remettre à Par défaut et ensuite recocher les cases concernant Java
(au début de la liste) - Appliquer- OK - Redémarrer le PC voir si tout est
revenu OK, sinon voir le paragraphe précédent.

Attendons le retour d'infos,

--
¥©¥
[MVP-Windows]