Quel type de cable pour S/PDIF ?

1 réponse
Franck Thery
Bonjour ,

je souhaite déporter à environ 1,5 m les entrées/sorties de
la carte son de mon PC vers un boitier de connexion sur
mon plan de travail.
Quoique je ne n'en ai pas l'utilité pour l'instant je vais dans la
foulée déporter également les E/S S/PDIF.
Compte tenu de la distance modeste
puis je utiliser le même type de cable que pour l'audio analogique ?

Merci de vos avis. Cordialement
Franck

1 réponse

Franck Thery
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Wed, 25 Jan 2006 10:34:09 +0100, "Franck Thery"

wrote:

Compte tenu de la distance modeste
puis je utiliser le même type de cable que pour l'audio analogique ?

Vous pouvez essayer, Ça a de fortes chances de marcher mais ce type de
cordon n'est pas adapté.

Sachant qu'un coax 75 ohms de 1,5 m coûte peau de cahouètes, pourquoi ne
pas
en utiliser un ?

Bonjour, merci de votre réponse. Parce que je n'en ai pas sous la main
et que je voulais câbler tout ça aujourd'hui ... Je me contenterai de
l'audio
pour le moment et y irai acheter un peu de coax à l'occasion. Merci.