type de connecteur interne de la carte graphique

Le
bpdu92 Avatar par défaut
bonjour
peut-on faire afficher le type d'interface
de la (ou des) carte graphique (AGP, PCI, PCI-E,..)
par Windows ou freeware ?

merci d'avance
georges j-m Avatar par défaut
Le #24120021
Le 02/01/2012 01:45, bpdu92 a écrit :
bonjour
peut-on faire afficher le type d'interface
de la (ou des) carte graphique (AGP, PCI, PCI-E,..)
par Windows ou freeware ?

merci d'avance

Bonjour,
Rien n'est plus sûr qu'une vérification visuelle.
bpdu92 Avatar par défaut
Le #24120261
On Mon, 02 Jan 2012 09:41:34 +0100, georges j-m wrote:

[...]

certes, mais si je peux eviter de chercher mon cruci,
deconnecter la tour, demonter la face concernée,...
merci
docanski Avatar par défaut
Le #24120381
Alors que les eleveurs et agriculteurs empoisonnent toujours la
Bretagne, bpdu92 ecrit ce qui suit en ce 02/01/2012 10:39 :
[...]

Salut !

Sous Ouindo$e, il y a ce bon vieux Everest qui permet d'avoir une vue
d'ensemble de la machine

Cordialement,
--
docanski

Jean-Francois BILLAUD Avatar par défaut
Le #24120591
On 02/01/2012 10:39, bpdu92 écrivait:

Rien n'est plus sûr qu'une vérification visuelle.
certes, mais si je peux eviter de chercher mon cruci,
deconnecter la tour, demonter la face concernée,...
merci

SIW (version home = freeware)

JFB

-- Beware of Programmers who carry screwdrivers.
-- Leonard Brandwein
bpdu92 Avatar par défaut
Le #24125971
On Mon, 02 Jan 2012 12:11:20 +0100, Jean-Francois BILLAUD

[...]

je donne suite à ton aimable suggestion :
dans la rubrique System Slots,
-il m'affiche 4 slots PCI et PCI-E, je n'en vois que 3 dans la
machine, le 4eme est ptet le port VGA intégré à la CM ?

-1 seul des 4 est marqué In use, sans doute celui de la CG ?

dans la rubrique PCI,
la GeForce est notée PCI-X ?

dans la rubrique Video, il y a un PCI ID pour la GeForce,
et un sub ID, ts 2 avec des valeurs en binaire

SIW semble donc confirmer que la CG est PCI-E ?
je ne vois pas de references entre les differentes rubriques

merc d'avance de tes bonnes suggestions
cordialt