Type d' affichage des fichiers dans un dossier

1 réponse
Denis CHABANNIER
Bonjour,

les différents types d'affichages des fichiers dans un dossier sont :
grandes icônes, petites icônes, liste, détail, miniature.
Existe-t-il un moyen de toujours afficher les fichiers par détail (par
défaut) ???
Sinon, à chaque fois que l'on rentre dans un dossier il faut choisr le type
d'affichage que l'on souhaite.

Merci
Denis

1 réponse

Tekkila
Hello,

Si il existe bien un moyen de verouilller l'affichage par défaut : Choisit
d'abord l'affichage que tu souhaites par défaut, ensuite : vas dans "Outils"
- "Options des dossiers", vas sur l'onglet "Affichage", et cliques sur le
bouton : "Comme le dossier actuel". Cela verrouillera l'affichage choisit.

@ +

Bonjour,

les différents types d'affichages des fichiers dans un dossier sont :
grandes icônes, petites icônes, liste, détail, miniature.
Existe-t-il un moyen de toujours afficher les fichiers par détail (par
défaut) ???
Sinon, à chaque fois que l'on rentre dans un dossier il faut choisr le type
d'affichage que l'on souhaite.

Merci
Denis